CRISP' BEAN NA Saveur Pesto

3,8 5 0 26 26 Envie de nouveauté ? De tenter un nouvel apéritif gourmand et plus sain* ? N’attendez plus ! Le Crisp’Bean au pesto, tout nouveau soufflé à base de haricot, vous fera voyager en Italie par ces notes de basilic. Le Crisp’Bean au pesto est LA nouvelle alternative aux apéritifs traditionnels, avec *50% de matières grasses en moins par rapport aux biscuits apéritifs du marché, et sans gluten! Adieu les compromis, les Crisp’Bean vont vite vous faire craquer !
CRISP' BEAN NA Saveur Pesto

11/06/2020
Etrange
pas a mon gout tres etrange... apres il en faut pour tous
09/06/2020
Snack goutu
Snack naturel et qui a du goût parfait pour les petites fringales
08/06/2020
Excellent j'adore
J'ai goûté toutes les chips de cette gamme et en suis fan de superbes goûts et je culpabilise moins en les mangeant que des chips normal
06/06/2020
Agréable surprise
Achèté par curiosité et agréablement surprise par le goût.Prix intéressant
Bon produit
J'ai bien apprécié la composition de produit. Même si le goût est inhabituel, j'ai bien aimé le goût ainsi que le côté croquant. Je pense que le goût pourrait être légèrement amélioré. Je le recommande pour les amateurs de produits sains
Super bon !
Avec mon fils nous avons complètement adoré ces chips elles sont délicieuses ! Le goût y est, la quantité est suffisante compte tenu du paquet. Je le recommande à 100%
Sans intérêt
Produit pas mauvais mais je ne vois pas son intérêt pour avoir une bonne alimentation.
Fade mais sain
C'est un produit qui est plus sain que ses concurrents mais qui n'est vraiment pas aussi gourmand. Il est en plus de ça, bien plus cher et dans des quantités trop petites.
Délicieux
Nous avons adoré ! Vraiment délicieux et cela change des gâteaux apéritifs habituels .
Super bon
C’est vraiment très bon et vraiment pas cher . Je le recommande au personne qui veulent tester des nouveautés