BUITONI Fraîch''Up Pizza poulet barbecue

4,3 5 0 99 99 La pâte à pizza unique de la pizza FRAICH'UP de BUITONI lève sous vos yeux dans votre four en dégageant une bonne odeur de pain chaud… pour un résultat extra-moelleux et légèrement croustillant ! Amateurs de poulet ? Dégustez une recette originale et ultra-généreuse au Poulet Sauce Barbecue avec la pizza FRAICH'UP Poulet Sauce Barbecue.
BUITONI Fraîch''Up Pizza poulet barbecue

25/10/2019
Pizza le weekend
Bonsoir, Nous aimons le weekend mangé rapidement le vendredi soir où le Dimanche une pizza quand on ne veux pas rester en cuisine après une semaine. Pour profiter après devant un film. Où le dimanche devant la NASCAR. On aime beaucoup la pizza . Elle est généreuse et croustillante. Bien chargé en ingrédients. Bref un délice
23/07/2019
A améliorer.
Habitués de temps en temps à nous fair3 des pizzas avec mon mari, nous prenions de base cette game, car au niveau recette c'est un sans faute. Les saveurs sont là et c'est un regal. Mais on a arrêté assez rapidement, car à la cuisson, a chaque fois c'etait la cata. La pate faisait comme imbibée d'eau et nous donnait un resultat visuel assez coupe faim. Pratique en cas de regime je dirais... Moins quand on veut se faire plaisir.
18/07/2019
Bon gout !!!
J'achète fréquemment ces pizzas dont celle-ci, l'un des meilleurs marque pour moi, je la recommande pour son gout original avec ces petits morceaux de poulets et ça sauce fumer légerèment sucrée.
16/07/2019
Bon
Pour soirée rapide rien de okus’simole Qu’une pizza surtout celle ci qui a l’a pâte moelleuse
06/07/2019
Moelleuse
J'ai aimé cette pizza, la pâte est vraiment moelleuse, lève bien et n'est pas sèche. De plus elle est bien garnit
02/07/2019
trés bonne
très bonne pissa , bien copieuse à gouter , croustillante à souhait.
01/07/2019
Un délice
La pâte est super bonne ,aéré et d'une belle épaisseur,la garniture est bonne aussi (je préfère à la bolognaise)pour une pizza surgelée elle est vraiment bonne.
01/07/2019
Bien
Je ne suis pas fan des plats tout fait et surgelés, mais des fois c’est bien utile
27/06/2019
Bonne pizza pleine de saveur
J'ai apprécié cette pizza, elle est généreuse et savoureuse, la pâte est moelleuse, il faut la manger chaude pour l'apprécié, fort gout de barbecue et poulet mariné, réel à mes attentes avec ce produit
25/06/2019
Bonne pizza
C'est une bonne pizza, on a bien le goût de chaques ingrédients et elle n'est pas trop forte en sauce tomate comme certaines pourraient l'être. La pâtes est vraiment moêlleuse à condition de savoir gérer la chaleur du four(pas évident avec un four à gaz)
13/06/2019
Un délice
Pâte moelleuse et très bien garnie, je la recommande ! Très bon rapport qualité prix.
08/06/2019
Pâte moelleuse
Pâte épaisse et moelleuse, elle tient ses promesses.
Bonne pizza
Nous avons bien aimé cette pizza, le moelleux de sa pâte. Bon rapport qualité/prix
Délicieux
Pizza qui a du goût et assez bien garnie. Toute la famille s'est bien régalée.
Miam !
Nous consommons très souvent des pizzas et la marque buitoni est celle que nous préférons. La gamme fraich'up a une pâte plus épaisse mais du coup plus petite que la grandiosa mais davantage de saveur. Et notre coup de coeur est pour la poulet BBQ avec sa sauce légèrement sucrée.