BUITONI Fraîch''Up Pizza poulet barbecue

4,3 5 0 99 99 La pâte à pizza unique de la pizza FRAICH'UP de BUITONI lève sous vos yeux dans votre four en dégageant une bonne odeur de pain chaud… pour un résultat extra-moelleux et légèrement croustillant ! Amateurs de poulet ? Dégustez une recette originale et ultra-généreuse au Poulet Sauce Barbecue avec la pizza FRAICH'UP Poulet Sauce Barbecue.
BUITONI Fraîch''Up Pizza poulet barbecue

22/06/2021
Pizza
Je suis pas très fan des pizzas mais celle-ci est ma préférée j’adore
17/04/2021
Très bonne pizza 🍕
Très bonne pizza bien garnie avec une pâte épaisse et moelleuse, saveurs présentes. Mon fils et moi l’adorons !
23/03/2021
bon
pate très bonne, garniture bonne, c'est la préféré de mon conjoint, je recommande
19/03/2021
Bien mais
Bonne pizza , bonne pâte , mais il me manque a mon goût un petit peu de sauce tomate
30/01/2021
Pizza poulet bbq
Produit très bon comme toutes les pizzas de cette gamme croûte croustillante legere top à manger...celle ci et très bonne mes elle pique à la première bouche ...pour ce qui aime les épices cela peut vous plaire .
24/01/2021
Super produit
régal Cette pizza est généreuse et très bonne. Elle est bien garnie. Les saveurs sont présentes. Je recommande ce produit.
15/01/2021
Génial
La meilleure pizza surgelée pour moi! Très moelleuse, pâte épaisse, j’en achète toutes les semaines! Un peu chère par contre...
30/12/2020
Un régal
Cette pizza est très bonne! Elle est généreusement garnie contrairement aux autres pizzas surgelés.
17/10/2020
buitoni
cette pizza est comme une pizza fraiche ! Elle est copieusement garni. Le gout est bon. Problème : il faut du temps pour la décongeler
26/05/2020
Très bonne
Vraiment succulente. Et la pâte assez large est très bonne
01/05/2020
Pas terrible
Sympa comme mariage entre le poulet barbecue et le fromage râpé que l'on retrouve généralement sur les pizzas (le fromage, pas le poulet) Cuisson simple, par contre j'ai trouvé la pizza un peu sèche après cuisson et la bordure épaisse avec trop peu de fromage a l'intérieur. J'ai dû tomber sur un mauvais lot. Ça reste tout de même moins bon qu'une pizza acheté dans une pizzeria mais comme toujours on en a pour son argent, car c'est quand même beaucoup plus abordable que dans une pizzeria (pas le même goût non plus). Le poulet, comment dirais-je ? Il y en a pas beaucoup finalement sur la pizza, et cela tient plus a un minuscule morceau qui me fait penser a tout sauf au poulet (a part le goût, peut-être). Je préfère chez buitoni, les raviolis ou les pizzas jambon/fromage et de loin. Je ne pense pas racheter la pizza poulet.
03/04/2020
Pas mauvais
La pizza a une pâte épaisse ce que je trouve délicieux comparé à celle qui sont fines. Le goût évidemment est ce que j'ai le plus aimé, facile à faire au four. Je rajoute du gruyère en plus pour encore plus de fondant.
17/03/2020
pas genial !!!
je n'ai pas trouvé personnelement la pate assez moelleuse !!! le gout est sans plus !!! nul !!!
28/11/2019
pizza
Je trouve ce produit pas top jai pas aimé la gout de la sauce barbecue est beaucoup trop prononcée pour ma part
31/10/2019
sympa ce petit gout
J'achète fréquemment ces pizzas dont celle-ci, l'un des meilleurs marque pour moi, je la recommande pour son gout original avec ces petits morceaux de poulets et ça sauce fumer légerèment sucrée