ENTREMONT Pizza la Royale

4,5 5 0 23 23 Entremont nous propose sa version de la pizza Royale, avec une recette encore plus gourmande et généreuse et des ingrédients de qualité ! De l’emmental français râpé et en tranches, du jambon origine France et des champignons de Paris sur une délicieuse base tomate… le tout sur une pâte fine ! Sortie du congélateur, il suffit de la faire cuire 14 min au four à 180°C et <br>« Notre Royale » est prête à être dégustée !
ENTREMONT Pizza la Royale

13/10/2023
Manque de garniture
Cette pizza est bonne mais un peu légère il manque un peu de garniture. Mais bon rapport qualité prix.
10/08/2023
bon produit
La pizza royale est bonne. Elle est apprécié des enfants et des adultes cependant il manque un peu de garniture. La pâte est bonne. mais c'est un peu trop léger à mon goût. ca reste un produit correct pour de l'industriel.
04/02/2023
Légère et moelleuse !
Cette pizza est bonne et moelleuse. Très bien pour les enfants, un peu trop légère pour mon mari... Bon rapport qualité prix malgré tout ! Un peu plus d'ingrédients serait parfait.
30/09/2022
royale
pate bien moelleuse et bien garni, son prix est correct, on a tous bien aimé.
07/08/2022
bon produit
c'est une pizza bonne, la pate est bonne, la garniture un peu legere a mon gout, mais vite fait et les enfants adorent , le prix est raisonnable aussi
16/07/2022
Parfait
Très bonne pizza , sa pâte très fine , parfaite , les ingrédients sont parfaits garnitures au top
06/04/2022
top
Cette pizza est très bonne . C'est un classique des pizzas mais on retrouve toute les saveurs de la royale .
01/04/2022
Royalement somptueuse
Les pizzas surgelées de cette marque sont les meilleures que j'ai testées et celle-ci ne déroge pas à la règle. C'est même ma préférée. Etant une grande fan de fromage, j'ai pris beaucoup de plaisir à déguster cette pizza car elle est ultra-généreuse en fromage grâce à l'ajout de 4 tranches d'emmental en plus de l'emmental râpé déjà présent. Cette pizza est cuite sur pierre et fabriquée en France avec des ingrédients de qualité, sans conservateur ni additif. La pâte est fine et moelleuse avec des bords non-lisses pour un effet façonné à la main, ce qui renforce le côté authentique de cette pizza. La garniture est généreuse et pleine de gourmandise. On en redemande.
11/08/2021
Bien bon
Mais parfois il arrive que ca manque de garnitures sur les 100% de la pizza!
11/06/2021
trop bon
elle est généreuse et succulente accompagnée d'une salade de roquerre. Sa pate est fine et croustillante. On l'adore !
23/03/2021
trop bon
cette pate bien moelleuse et bien garni, son prix est correct, j'adore pour un repas rapide
24/01/2021
Bon produit
Cette pizza est délicieuse et la pâte est moelleuse, elle est bien garni. Je recommande ce produit.
15/01/2021
Pour un bon moment PIZZA !!!!
Qu'elle est bonne cette pizza !!! Elle est Gourmande, bien garnie, sur une pâte fine et croustillante, quel régale. En plus, elle est vite prête, donc idéale quand on a trop faim et pas beaucoup de temps, au four et hop c'est prêt !!!!
06/01/2021
Le TOP des Pizzas :p
Mais quelle est bonne cette pizza !!!! hummmm l’emmental fondu un délice, la pâte est juste comme il faut, moelleuse, un régal. Ça donne envie de faire des soirées pizza tous les week end !!!!!! A table !!!!!
19/12/2020
Gourmande et généreuse
Idéal lorsque l'on n'a pas le temps de cuisiner et qu'on veut quand même manger un plat de qualité. Très rapide je la mets 15 minutes au four. Elle est gourmande et généreuse, très bien garnie et elle reste moelleuse.