BRUME SOLAIRE PROTECT & DRY TOUCH FPS 50

BRUME SOLAIRE PROTECT & DRY TOUCH FPS 50

19/07/2023
très rafraîchissant
La texture et le côté rafraîchissant sont tops, niveau efficacité moyen je trouve qu'il faut que je met plus régulièrement la brume qu'une crème classique.... c'est le petit point negatif...
06/07/2023
Spray très efficace et sans trace
Ce spray remplit tous les critères : il est transparent et ne laisse pas de trace, il est non gras donc ne colle pas. Sa diffusion en spray permet de pulvériser sous n'importe quel angle et la peau l'absorbe immédiatement. Il laisse une sensation de fraîcheur et son odeur est légère et agréable. Il résiste à l'eau et à la transpiration donc parfait pour les chaleurs qui commencent. Sa protection 50 est très efficace pour bronzer en évitant les coups de soleil.
06/07/2023
Odeur de folie
Le Spray qui se répand facilement, S'étale sans difficulté, Fini non collant, Sent vraiment très bon. on doit en remettre assez souvent J'ai l'impression que l'on a moin de facilité a doser le produit S'use plus facilement
05/07/2023
Pratique efficace
Un spray pratique à appliquer avec une texture légère et très agréable laissant un doux voile . A utiliser sans modération
30/06/2023
excellent
Le packaging est vraiment beau et très pratique d'utilisation. Son design permet une application ultra facile dans toutes les positions ce qui est vraiment bien pour faire l'arrière des jambes sans interruption. La texture est agréable et non collante ni grasse, elle pénètre rapidement la peau en laissant un délicat parfum plutôt agreable mais un peu trop fort a mon gout je dirais.
29/06/2023
Délivre la juste dose, et le spray diffuse uniformément, évitant ainsi de se retrouver avec trop de crème à étaler. Facile à appliquer, et excellente résistance à l’eau. Je recommande
29/06/2023
Vraiment bien. Rafraîchi, protège. sent super bon et ne colle pas
Bon produit solaire
C'est la première fois que je testais une brume solaire. Honnêtement, c'est un bon produit : simple à appliquer, ne colle pas, et semble bien protéger. J'ai passé une journée entière à l'extérieur (parc d'attraction), et aucun coup de soleil à signaler. Je suis très satisfait !
Très bon brume
Cette crème solaire est une brume qui sent super bon ne colle pas et ne laisse pas de trace.
Protection solaire rafraîchissante
Ma peau ainsi que celle de ma fille sont claires et nous avons tendance à prendre des coups de soleil. Grâce à la protection FPS 50, ma peau est protégée et n’a pas rougit lors de mon exposition au soleil. Cette brume est transparente et fraîche. Elle a une texture légère, non grasse et ne laisse pas de traces blanches. Son application est facile grace a sa vaporisation uniforme.
Une brume protectrice
Je recommande cette protection solaire à 100%, elle ne colle pas et ne laisse pas de trace sur la peau. Elle est rafraîchissante ce qui est un plus indispensable lorsqu’il fait très chaud. Elle protège des coups de soleil même après un petit tour à la piscine.
Bon pour la protection
Quantité pas suffisante.Peretre bien mais mauvaise odeur selon qui reste c est bien si on aime sinon odeur de crème.
Protecteur et rafraîchissant
Produit que j'ai apprécié. Il ne laisse pas de trace, brume rafraîchissante à l'application, formule transparente et haute protection 50+ idéal pour la peau. Peut servir à toute la famille. Très pratique grâce à son absorption immédiate et résistante à l'eau et la transpiration
Révolutionnaire
J'ai tout apprécie son efficacité, son parfum un mélange de monoi et de je ne sais quoi, il est frais et doux pour la peau je suis littéralement fan de ce produit
28/06/2023
Une protection totale et pratique
J’ai une peau claire qui à tendance à prendre des coups de soleil, grâce à sa protection FPS 50, ma peau n’a pas rougit lors de mes expositions au soleil. Cette brume est transparente et fraîche. Elle a une texture légère, non grasse qui ne laisse pas de traces blanches, elle s’absorbe donc très vite. Pratique, surtout juste avant une activité sportive, son application est facile car on peut la vaporiser sous toutes les angles, sans appuyer à nouveau sur le spray. De plus, elle résiste à l’eau mais aussi à la sueur. En conclusion, cette brume s’emporte partout pour s’exposer au soleil sur la plage ou lors d’une activité sportive en plein air, pour une protection totale !