BIORE Soin Visage Hydratant Léger Spf50 Aqua Rich UV

4 5 0 4 4 Hydratant léger Aqua Rich UV FPS 50 - 50ml
BIORE Soin Visage Hydratant Léger Spf50 Aqua Rich UV

16/04/2024
meilleur soin solaire visage
J'ai enfin trouvé une protection solaire adaptée à la peau du visage! La texture est fluide, s'applique facilement, ne fait pas de traces blanches, pas d'effet gras, s'absorbe bien. Il y a une odeur mais rien à avoir avec l'odeur des crèmes solaires. Je mets une protection solaire tous les jours et j'ai testé un grand nombre de soins différents mais celui-ci est le meilleur! Je le recommande vraiment!!
05/03/2024
Léger et agréable
J'ai beaucoup aimé la consistance de la crème solaire, elle est aqueuse et légère, ce qui lui permet de durer longtemps et de laisser une sensation de fraîcheur sur la peau. Je trouve juste l'odeur un peu forte.
07/07/2023
Soin visage
30/06/2023
Pas une bonne crème solaire
Lorsque j'ai utilisé cette crème solaire pour la première fois, je l'ai vraiment aimée, mais j'ai regardé la composition et elle est terrible, je ne peux plus l'utiliser ou la recommander alors qu'elle contient des perturbateurs endocriniens suspectés. Je ne peux plus l'utiliser ni la recommander alors qu'elle contient des perturbateurs endocriniens suspectés. Je vous suggère d'utiliser un produit de meilleure composition.