Eucerin Sun Photoaging Control Fluid SPF 50

Eucerin Sun Photoaging Control Fluid SPF 50

29/10/2023
Très bon produit
Ce fluide est excellent pour se protéger du soleil correctement. Sa texture légère et fluide permet de bien l'appliquer. Cela ne laisse pas de fini collant. Le flacon pompe est idéal pour cette crème Eucerin.
25/08/2023
Produit tip top
Produit génial à utiliser les yeux fermés, belle texture, efficace bon rapport qualité prix
Très bonne crème
J'utilise cette crème depuis 2ans , tout les jours été comme hiver. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de tâches brunes. Le flacon pompe est bien pratique.
Solaire
Utilisé très récemment pendant les vacances crème parfaite qui protège très bien et qui sent bon. Ravie
Très bon produit
Produit idéal pour toute la famille. Très bon rapport qualité prix
18/08/2023
Excellent produit
Excellent produit,ne colle pas protège bien la peau odeur agréable.Je recommande
15/08/2023
très bon produit
je recommande vivement ce produit, très bon rapport qualité prix ! il fait très bien son djob
13/08/2023
au top
au top pour ma peau avec Photoaging Control de Eucerin
09/08/2023
Très bien protégée du soleil
Ce produit couvre bien du soleil. La texture est bien fluide , agréable à étaler.
05/08/2023
Crème solaire
02/08/2023
super
Super ce produit très contente du résultat. Ma peau est lisse et douce . Je le recommande.
28/07/2023
Très bien !
C'est un très bon produit ! Je suis ravie du résultat car après utilisation il laisse une peau très lisse et douce et protège la peau en profondeur des rayons du soleil ! Très bien!
27/07/2023
Facile
Bon produit etale bien et protege bien ne laise pas un film blanc
27/07/2023
je l adore
texture non grasse. S applique facilement, et protège très bien
24/07/2023
Crème au top
Je n ai pas essayé ce produit mais je connais la marque .. d'une grand efficacité j aime bcq sa texture et pourquoi pas essayé ce produit