BRUME SOLAIRE PROTECT & DRY TOUCH FPS 50

BRUME SOLAIRE PROTECT & DRY TOUCH FPS 50

Spray protecteur Nivea Sun
Très surprise,car je m'attendais à un spray avec de la crème mais c'est véritablement un brumisateur de fraîcheur et qui protège efficacement contre les dangers du soleil sur la peau. Sa texture est top sa pénètre instantanément la peau et même après une baignade ma peau et celle de mes enfants étaient protégés.son parfum est très agréable et les enfants étaient ravis de ne pas être tartiner de crème et d'être tout blanc sur la plage.je recommande vraiment cette protection solaire et je la rachèterai.test plus que concluant, j'en ai d'ailleurs parlé autour de moi et d'autres mamans en ont acheté et sont ravis également.
28/06/2023
Produit fidèle à la marque
Brume rafraichissante et protection solaire sous forme d'aérosol cela ajoute un coté très pratique comparé aux autres produits de type crème ou huile. Pratique à transporter et à appliquer. L'odeur est agréable et fidèle aux autres produits du même type de la marque Nivea. Je le recommande pour le côté pratique et efficace, en revanche pas le produit le plus écolo de l'année car plein de gaz et donc à utiliser avec précaution.
Excellent produit
Je suis ravie, facile d'utilisation, ne colle pas et ne se voit pas. Il protège très bien des UV je peux l'emmener partout avec moi grâce à son format. Je le recommande à 100% pour les adultes et les enfants.
Très bon produit
Je suis très satisfaite de cette brume car elle procure une protection immédiate contre les UVA et les UVB. Elle est très rafraîchissant. Sa formule transparente ne laisse pas de résidus et de tâches sur la peau. Elle a une agréable odeur. Elle est rapidement absorbée par la peau. Très résistante à l'eau et à la transpiration. Pratique et facile à utiliser :il suffit d'une pression pour une diffusion continue sur tout le corps. Son utilisation est très adaptée pour une pratique sportive.
27/06/2023
Rafraichissant tout en protégeant !
J'ai été agréablement surprise par cette protection solaire ! Il est vrai que pour moi, il est toujours assez fastidieux de mettre de la crème, c'est la partie la moins cool des vacances... Mais cette brume permet de se raffraichir, tout en se protégeant ! L'application est rapide et ludique et elle permet de bien se protéger du soleil avec son indice 50 ! Attention a bien mettre le produit en extérieur car sinon l'odeur est assez désagrable. Et attention si il y a du vent car cela reste une brume, l'application devient compliqué si il y a trop de vent..
27/06/2023
Une brume solaire pratique et efficace!
Bonjour ! J'ai eu l'opportunité d'utiliser cette brume solaire toute la semaine dernière, suite au temps ensoleillé en Bretagne. Au départ, j'avoue avoir été un peu septique sur l'efficacité du produit. Mais pour le savoir, je l'ai utilisé. Et là, première surprise : cette surprenante sensation de fraicheur dès l'application de la brume, tellement agréable lorsqu'il fait chaud! Puis le côté non gras et l'application facile du produit, économique également car le spray diffuse la quantité optimale de produit, pas de surdosage donc de gâchis. Et enfin, et c'est le plus important, ma peau et celle de mes enfants bien protégées, bye bye les coils de soleil et bonjour la peau protégée. En conclusion, je l'adore! Et mes enfants également, ils étaient motivés à se l'appliquer eux mêmes tellement c'est simple !
Agréable et efficace
Le Protect & Dry touche Brume rafraîchissante de Nivea Sun est très agréable, j'aime beaucoup son parfum léger, il est très facile à appliquer. Ne colle pas. Le fait qu'il soit transparent c'est vraiment top car plus besoin de se demander si on voit encore le produit. Son effet rafraîchissant est très agréable. Sa protection est top en ce moment température entre 32 et 34 degrés même en étant bien protégé je bronze sans avoir des coups de soleil. Le plus par rapport à certains produits il résiste à la transpiration et résiste à l'eau, le top pour les vacances à la mer où si on a une piscine. C'est un produit que je conseille et que j'utilise et que je continuerais à utiliser.
Exellent produit
Cette brume est vraiment parfaite, elle s'applique facilement sans laisser la peau grasse et sèche rapidement. Sa texture est agréable et sent très bon. La protection indice 50 est parfaite je suis complètement conquise par ce produit.
Impeccable
Un spray solaire et une brume rafraîchissante, un deux en un qui en fait un combo parfait. La haute protection à 50 est vraiment très bien adaptée pour toute la famille. Facile à utiliser, résistant à l’eau, c’est vraiment un très bon produit et en plus, il sent vraiment très bon.
26/06/2023
nivea sun protect & dry touch
brume facile à appliquer , absorption rapide , j'ai aimé sa texture et son parfum et elle offre une bonne protection solaire ( je m'en appliquais toutes les 2 heures ) et en plus mes mains ne restaient pas graces. pratique à transporter. pour moi je préfère la brume solaire au lait solaire
J’adore
J’ai testé la BRUME SOLAIRE PROTECT & DRY TOUCH FPS 50 Elle est vraiment super rafraîchissant j’aime beaucoup l’odeur et sa facilité d’application grâce à la diffusion continue en une seule pression. Elle n’est pas grasse et résiste super bien à l’eau , elle ne laisse pas de traces blanches . Pas besoin d’en mettre beaucoup une petitz quantité suffit pour être bien protégé. Je ne connaissais pas et je viens de découvrir ce produit grâce à Home tester club que je remercie énormément pour cette opportunité de découvrir de nouveaux produits. Je la rachèterais sans hésitation et je la recommande.
Superbe
Merci j’ai adoré tester ce produits protection maximal ,ne colle pas , ne prend pas de place dans le sac . idéal avec l’été qui a pointé son nez , je recommande totalement merci
Brume pratique et efficace
Excellent produit. Facile d'utilisation grâce à sa liquidité et sa transparence. Ce produit s'étale parfaitement bien et ne laisse aucune traces! Petit plus: l'odeur est très agréable! Je recommande sans hésiter.
Un brouillard de protection
Un tel spray permet de se protéger intégralement et rapidement. Son parfum très agréable fait vraiment penser à l'été. Sa facilité d'absorption et sa transparence sont des plus agréables. Nous venons de passer un we de plus chauds et je confirme que toute la petite famille n'a reçu aucun coup de soleil.
26/06/2023
C'est une chouette découverte Une brume qui protège top.ca ne colle pas. C'est super