BRETS Chips de Sarrasin

4,5 5 0 59 59 Une chips révolutionnaire par sa texture épaisse et ultra croustillante. A croquer, à dipper ou à tartiner, cette chips de sarrasin s’adaptera à tous vos usages. Goûtez la simplicité de cette recette nature au sel de Guérande qui répondra à toutes vos envies de gourmandise !
BRETS Chips de Sarrasin

18/12/2020
Made in france
J'ai découvert c'est chips il y pas très longtemps et je les trouvent vraiment bon. Malgré, un goût un peu trop salé de sel de Guérande, je préfère plutôt le pomme frites. Un délice!
06/12/2020
Ça sent la Bretagne
Chips très craquante Petit trop petit paquet Sorti ya pas longtemps Le goût est très bon et le côté sarrazin est léger Je pense que l amélioration peux se faire avec un autre goût Je le recommande malgres tout
03/12/2020
Trop dur
Trop dur , trop épaisse . sel de Guérande ? Bof bof. Quelques cristaux de sel seraient les bienvenus.
27/10/2020
La Bretagne en bouche
J'ai découvert ces chips en emménageant en Bretagne. Quelle saveur !!! On a l'impression de manger une galette. Le goût est authentique
24/10/2020
Un gout inédit à l'apéro !
Ces chips sortent vraiment du lot des chips traditionnelles , elles ont un petit gout bien à part délicieux , nature ou avec un peu de fromage frais , ou même avec du guacamole c'est un vrai délice !!!
23/10/2020
Excellente
J ai adoré recevoir ces chips à tester dans une box, la couleur ne m à attiré au premier abord à l instant où je les ai goûté je ne pouvais plus arrêtée j ai adoré excellente découverte
23/10/2020
belle qualité
Les chips Brets ont vraiment un truc en plus, on se régale ! elles sont hyper croustillantes elles se tiennent bien et celle au sel de Guérande sont vraiment délicieuse, n'hésitez pas !
11/10/2020
Différentes !
Croustillante et au bon goût de sel de guérande 😋 on adore.
21/09/2020
Chips de sarrasin
Pas assez de goûter pour moi!! Je ne suis pas fan!! La chips façon crêpe ne me convient pas du tout!!
02/09/2020
Très bonne idée de chips, très bon goût pas trop salé, parfaites pour l’apéro. J’ai beaucoup aimé le goût qui me fait penser aux crêpes sarrasins
excellent
j'ai testé ces chips dans une box et alors là, j'ai adoré leur gout croquant de sarrasin avec une petite pointe salé mais par contre c'est pas dans l'abus pour le sel. Un vrai régal
01/09/2020
Un nouveau produit type chips au sarrasin
C'est un nouveau produit type chips au sarrasin, mais qui ne vaut pas les produits plus artisanaux que fabriquent certaines autres marques bretonnes. Ce n'est pas exceptionnel, je préfère que Brets continue à produire ses délicieuses chips, qui sont elles mes préférées !
La Bretagne à l'apéro!
Super à l'apéritif et aussi délicieux dans un bol de lait ribot!! Bref j’adore.
31/08/2020
Agréablement surprise
Une chips bien différente des autres , un goût original, une texture plus résistante des chips habituelles, et ce qui est très appréciable : juste légèrement salée
25/08/2020
Très bon
J’ai bien aimé ce produits, ça change des chips classique. Pas trop salée, craquante et bon goût