Boisson Tropico

4,5 5 0 207 207 Boisson rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée, sans bulles, avec une teneur en fruits de 13,4 %
Boisson Tropico

17/11/2023
Pulco
Juste waouuuh encore plus waouh quand il et frais. Rafraîchissant
14/11/2023
Inégalable
MA boisson préférée! Un retour en enfance, un goût unique, rafraîchissant et gourmand à la fois.
05/11/2023
Super bon
Achetée en promo sur plusieurs goût il es excellent léger fruité parfait tout au long de la journée simple et efficace tout le monde l'apprécie je le recommande autour de moi c'est parfait
04/11/2023
La meilleur boisson
Boisson très rafraîchissante ma préférée à ce jour ce goût unique
29/10/2023
super
j'ai adorer son gout je le trouve pas trop sucre je recommande
24/10/2023
Tropico
Boisson rafraîchissante aux douces odeur d'agrumes, se boit très frais,parfait en toutes saison, et bien sûr à l'apéritif, les enfants en raffolent. Bouteille et contenance parfaite pour réfrigérateur
23/10/2023
Moyen
Produit moyen goût d eau pas assez de jus d orange et cher par rapport au produit
20/10/2023
Addict
Mes filles en raffole, moi pas du tout car trop sucré à mon goût
19/10/2023
une fan de cette boisson
Je connais tropico depuis des années, et à chaque fois que de goute cette boisson je la redécouvre . C'est ma boisson préférée, un gout unique, reconnaissable immédiatement. tout la famille adhère
18/10/2023
Mitigé
Le goût est un peu trop sucré pour moi mEs enfant on adore
14/10/2023
Boisson rafraîchissante avec un goût inégalable. A tester
29/09/2023
Mes enfants adore
C’est une très bonne boisson avec un design très jolie qui plaît aux enfants, le goût est très bon pas trop sucré, c’est dommage qu’elle soit moins connue que d’autre soda car elle le mérite aussi
29/09/2023
Très bon
Très bon bien frais mais il faut aimer le sucre . J ais était écoeuré au 2 ème verre .le goût et agréable. Les enfants adorent. Une version sans sucre serais bien . Je le recommande tout de même
26/09/2023
bonne boisson
La boisson Tropico est bonne. Le goût fruité est agréable.
26/09/2023
TROPICO, the best
Cette boisson est très rafraichissante. A boire avec des glaçons: un délice