VOLVIC Eau infusée thé noir pêche Bio

4,8 5 0 27 27 BIO et très peu sucré, Sans conservateurs, sans colorants, dans une bouteille 100% R-PET
VOLVIC Eau infusée thé noir pêche Bio

24/06/2024
Parfait pour l'été
Très bon goût, j'adore la pêche très rafraîchissant a boire bien frais
24/06/2024
Délicat
Très agréable. Rafraichissante. Boisson délicatement aromatisée. J'ai beaucoup apprécié sa saveur.
23/06/2024
Volvic
Très bon produit,avec un bon goût de pêche,très rafraîchissant
22/06/2024
Rafraîchissement garanti
Une eau avec un bout goût présent et qui n'est pas sucré et donc réellement rafraîchissante. Volvic nous habitué à de très bons produits beaucoup plus sains que certains sodas pleins de sucres . Je recommande pour l'été , servi bien frais .
20/06/2024
Rafraîchissant pour l'été
Je l'aime bien, pas trop sucré et très bon, pour les gens qui aime la pêche c'est un régal surtout en été
18/06/2024
La boisson parfaite
Bon goût de pêche sans trop de sucre, à boire bien frais. Se glisse facilement dans un sac à main. Parfait pour cet été !
18/06/2024
Très bonne saveur
J'ai voulu changé de goût et j'ai été agréablement surprise cela ressemble un peu a du thé glacé pêche bien connu mais en beaucoup moins sucré
17/06/2024
Rafraichissant
Bon goût de thé ! À boire bien frais idéal pour les beaux jours
16/06/2024
excellent
boisson rafraichissante et pas trop sucrée, bien pour les beaux jours
15/06/2024
J'adore !!
Boisson très rafraîchissante. Idéale pour les beaux jours. Facile à transporter et à glisser dans un sac. Le gout de Pêche est délicieux. Je recommande ce produit.
14/06/2024
Rafraîchissant
Cette boisson est très rafraîchissante, idéale pour les beaux jours. Le goût est léger et faible en sucre ce qui est une bonne alternative afin d’éviter de boire trop de sodas.
12/06/2024
Miam !
Enfin une boisson au thé qui n'est pas trop sucrée, arome délicat mais qu'on sent tout de même, je recommande de la mettre au frais avant de consommer et profiter ainsi d'un véritable iced tea !
11/06/2024
Excellente boisson
Une boisson vraiment exquise en bouche qui désaltère quand il fait chaud au très bon goût
10/06/2024
Délicieux et rafraîchissant
J'a beaucoup apprecié le format et la taille de la bouteille. Goût fruité subtile, un délice quand c'est bien frais ! Boisson idéale pour se rafraichir et s'hydrater en meme temps. Je recommande.
09/06/2024
Format pratique
Bon goût de pêche sans trop de sucre à boire très frais emballage recyclable + format de la bouteille très pratique