Tourtel twist bio duo de citrons 6x27.5cl Vol.0%

4,7 5 0 291 291 Bière Tourtel Twist Bio Duo de Citron - Boisson Bio à base de bière sans alcool au jus de citron et note de citron vert
Tourtel twist bio duo de citrons 6x27.5cl Vol.0%

24/03/2024
Rafraîchissante
Une boisson bien venue lorsqu'il fait chaud. Le goût est agréable, bien rafraîchissante par temps chaud. Prix abordable
19/02/2024
Excellente
J’ai acheté un pack de Tourtel , j’étais curieuse d’en connaître le goût . Joli packaging et cette boisson est trés bonne bien fraîche , pour boire dans la journée ou un apéritif si vous n’aimez pas l’alcool . Le goût est trés bon
08/02/2024
boisson de l'été
Boisson super rafraichissante pour l'été. On adore celui avec le citron et celui à la framboise. Après je sais que les amateurs de bières ne les trouves pas bonnes mais nous qui ne consomme pas de bière on les trouves super.
30/12/2023
Idéal
Un esthétique qui donne l'impression de boire une bière sent y avoir d'alcool ! Très frais. Moment de partage assuré ! Le goût et désaltérant.
17/11/2023
Très agréable
J'adore cette boisson sans alcool surtout en été c'est rafraichissant , ont sent bien le gout du citron. Facile à ouvrir et bio. Je recommande cette boisson.
06/11/2023
Correct
Un léger goût de bière et a le contenant d'une bière. La boisson et bonne et sans alcool qui sont les points positifs. Mais j'ai connu mieux en bière sans alcool.
26/10/2023
bieres citron
cette bière a un bon gout de citron mais donc pour moi pas asser de gout de la bière
23/10/2023
Très bien
Super rafraîchi quand il fait chaud et à très bon goût on s en bien les différents goût
23/10/2023
trop sucré
un bon compromis de boisson pour éviter les boissons alcolisées mais beaucoup trop sucrée. dommage car le gout , les aromes sont bien
20/10/2023
Le meilleur ami de votre été
La tourtel twist bio duo de citrons est une boisson parfaite pour l'été. Ses bulles, son goût frais de citron en font une boisson extrêmement rafraîchissante et désaltérante, le tout sans alcool ! à boire sans modération ;)
13/10/2023
Très rafraîchissant
Tester cet été, une belle surprise !!! Très frais et un goût de citron non industriel, pas la sensation que soit sucré. Je recommande vivement ce produit qui a séduit tout le monde à la maison.
26/09/2023
Tourtel bio, the best
ces tourtels sont DELICIEUCES avec un léger gout de citron
20/09/2023
rafraichissant
j'aime beaucoup les bières sans alcool de cette marque. En plus celle ci est bio, ce qui est un plus pour moi. Elles sont souvent un peu trop sucré, mais le goût de la bière est présent, et le tout sans alcool
16/09/2023
rafraîchissant
Ces bières sans alcool sont très bonnes et très désaltérantes, à condition de bien les mettre au frais avant de les déguster. Moi, je les coupe à l'eau car je trouve qu'elles sont trop sucrées.
29/08/2023
Super pour adultes comme pour enfants
Mes enfants adorent les tourtel ça leur donne l’impression de faire comme les adultes au moment de l’apéro , moi même j’adore , j’ai testé récemment la recette duo citron et fruits rouges ne bio , il y a un peu plus de goût c’est très sympa on a adoré