Tourtel twist bio duo de citrons 6x27.5cl Vol.0%

4,7 5 0 293 293 Bière Tourtel Twist Bio Duo de Citron - Boisson Bio à base de bière sans alcool au jus de citron et note de citron vert
Tourtel twist bio duo de citrons 6x27.5cl Vol.0%

16/09/2023
rafraîchissant
Ces bières sans alcool sont très bonnes et très désaltérantes, à condition de bien les mettre au frais avant de les déguster. Moi, je les coupe à l'eau car je trouve qu'elles sont trop sucrées.
29/08/2023
Super pour adultes comme pour enfants
Mes enfants adorent les tourtel ça leur donne l’impression de faire comme les adultes au moment de l’apéro , moi même j’adore , j’ai testé récemment la recette duo citron et fruits rouges ne bio , il y a un peu plus de goût c’est très sympa on a adoré
29/08/2023
super
Mes enfants adorent la tourte pour faire l'apéro avec nous. le gout est vraiment sympa et intense
26/08/2023
Boisson parfaite !
C'est une boisson parfaite sans alcool qui rafraîchit votre journée et vous remonte le moral seulement si vous la goûtez. C'est brillant, savoureux, pétillant et bon !Boisson parfaite! BO
23/08/2023
Rafraîchissant
Une bière sans alcool qui peut être consommée par tous. Le goût de la bière n’est pas très prononcé et ceux qui n’apprécient pas forcément le goût de la bière peuvent égal l’apprécier. Le goût du citron est agréable et rafraîchissant
15/08/2023
Très bonne bière sans alcool, je recommande vivement
14/08/2023
moyen
Goût amer, pas habitué à une boisson citronné, je suis resté sur ma fin, envie de boire une vraie bière
09/08/2023
Avis mitigé
Le principe est bien mais c'est pas le meilleur goût au citron. Et on a quand même un arrière goût pas très agréable qui reste dans la bouche. Les autres goûts sont meilleurs.
29/07/2023
Bière sans alcool
J'ai découvert les Tourtel Twist durant ma troisième grossesse (+allaitement). J'en suis ravie. Ça me permet d'accompagner mon conjoint, la famille ou les amis lors d'apéros, en ayant une vraie boisson apéritive rafraîchissante et fruitée, à défaut de bière...
19/07/2023
essayé c'est adopté
Nous avons voulu pour cette été découvrir la marque. Et comment vous dire qu'on adoré. c'est frais! le pétillant est là sans trop non plus. Les saveurs sont là entre le début et la fin. Une petite pépite
18/07/2023
Apéritif
Mon compagnon aime bien dégusté les différents parfums qu il trouve fruité et prononcé qui fait penser au plaisir ainsi que le beau temps.
03/07/2023
Rafraîchissant
Boisson rafraîchissant et sans alcool, le bon goût de citron , parfait pour se rafraîchir ou pour les apéros.
02/07/2023
Incontournable de l été
Boisson très rafraîchissante Le goût citron est addictif C est un incontournable dès soirées d été
01/06/2023
Rafraîchissant
Boisson très rafraîchissante au bon goût de citron. Elle est légère
01/06/2023
excellent
la bière sans l'alcool tourtel duo de citron possède toute les qualités d'une bonne bière parfumée. Le gout citron n'est pas très prononcé ce qui permet d'avoir en bouche une saveur très rafraichissante une réussite