Boisson Tropico

4,5 5 0 207 207 Boisson rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée, sans bulles, avec une teneur en fruits de 13,4 %
Boisson Tropico

17/01/2024
Bonne boisson
Bonne boisson seulement il vaut mieux ajouter un peu d’eau sinon c’est très sucré
07/01/2024
Boisson
Boisson rafraîchissant, que l'on peut transporté partout
31/12/2023
Bon produit
Bon produit à boire bien frais et fait à basse eau de source donc moins de calories
30/12/2023
Bon goût
Jus très doux, on sent bien le parfum. Désaltère. Idéal pour un moment de partage type aperitif.
27/12/2023
Tropico
Je ne retrouve pas le goût de mon enfance mais jus qui est bon et peu sucré
24/12/2023
J adore ce produit mais un peu déçue parce que en quelques annee je trouve que le goût a un peu changé mais reste doux. A boire bien frais ou a température ambiante suivant le goût recherché.
21/12/2023
Ce n'est pas mon préféré mais....
J'avoue avoir une préférence pour le goût tropical mais le goût original est très bon aussi, il faut le boire très frais. Une bonne boisson qui serait meilleure si elle serait un peu moins sucrée
21/12/2023
Super bon!
Un super gout de fruits exotiques, ce voit comme du petit lait, les petits et les grands en raffolent !
17/12/2023
bon produit
une bonne boisson rafraichissante, parfait pour toute la famille. les enfants l'adorent. un bon goût de fruit. je recommande ce produit. c'est un bon rapport qualité prix.
16/12/2023
Ma boisson préférée
Cette boisson je l’adore le goût et unique, petite astuce le boire bien frai pour profiter de cette super boisson je recommande cette boisson pour les grands comme les petits
15/12/2023
Tropico l'original
Le jus à un goût quasi unique et très agréable. Meilleur frais. Cependant un peu sucré je trouve.
12/12/2023
Jus d'orange très goûté, bien sucré , il est excellent testé grâce à une promotion.
29/11/2023
Saveur exquise !
La boisson de mon enfance qui revient sur le devant de la scène dont je me réjouis. J'avoue que je l'avais oublié, une ré-découverte de sa saveur exquise. Un bon goût fruité bien présent avec une sucrosité équilibrée, à partager ou seule, parfait pour un instant plaisir et rafraîchissant. Souvent imitée mais jamais égalée ! J'aime beaucoup cette boisson que je vous recommande, tant pour les petits que les grands !
24/11/2023
très bon produit
goût puissant du fruit et bien sucré pas de sensation de poudre comme le produit à l'origine
21/11/2023
Bon produit
Adorer le goût la couleur la bouteille J en racheterai