Glidden EP1C Eggshell

Glidden EP1C Eggshell

Critiques

20-12-2023
Peinture éclatante
Je suis surpris par la qualité de la peinture. Elle est éclatante. Je recommande fortement. Je vais définitivement commander d’avantage afin de terminé les travaux a faire a la maison
17-12-2023
Peinture correct!
Les teintes de couleur sont superbes. La peinture couvre effectivement mieux que les autres marques mais une seule couche n’a malheureusement pas été suffisante pour couvrir notre mur foncé avec motifs.
peinture facile d’utilisation
peinture facile à appliquer, la couleur est exactement la meme que nous avons choisi. Elle sèche bien et fait un beau fini
Wow magnifique!
J’ai essayé cette peinture pour me faire un mur décoratif dans ma chambre. La couleur est riche et cache très bien en une seule couche. C’est presque magique. Elle est très facile à appliquer. Elle n’a aucune odeur. Je recommande chaudement cette peinture le résultat est impeccable.
Peinture Glidden E.P1.C Eggshell
Belle texture épaisse, qui permet effectivement un bon recouvrement sans appliquer d'apprêt. J'avais choisi une couleur claire pour recouvrir une autre couleur claire et c'était parfait, par contre pour du clair sur foncé 2 couches ne seront probablement pas suffisantes. J'ai beaucoup aimé la facilité d'application et le gain de temps en omettant l'apprêt (et en plus je n'ai même pas préparé/nettoyė la surface), et j'ai apprécié que l'odeur soit relativement discrète. Donc une belle expérience de peinture avec un très bon produit, efficace, qui remplit sa promesse. (Malheureusement je ne suis pas capable d'ajouter une photo)
Peinture intérieure
La peinture a été facile à appliquer et le résultat final a été d'une très bonne qualité. L'odeur de la peinture est partie rapidement et je n'ai presque pas eu à expliquer une deuxième couche
Bonne peinture manquante
Je suis satisfait de la peinture autant au niveau de la teinte de couleur que de son pouvoir couvrant. Elle se nettoie bien sur le mur et ne semble pas de décolorer. L’utilisation du rouleau et pinceau fournis ont eu une grande importance sur la qualité de l’application de la peinture. Aucune coulisse ou bavure lors de mon projet. Le seul point négatif consiste à l’odeur, il est mentionné avec faible odeur et ce n’était pas le cas. Elle était même un peu plus odorante que certains fournisseurs antérieurs que j’ai eu l’occasion d’utiliser.
Excellent produit
Excellent peinture qui couvre très bien les autres peintures en seulement une couche!!! Aucune odeur et s’étend à merveille. Je la recommande a tous le monde vraiment une belle découverte
12-12-2023
Excellente peinture qui couvre bien
Je n’ai pas l’habitude des couleurs pour ma chambre. J’ai été agréablement surprise du choix de couleurs offertes. La qualité de la peinture est parfaite. Elle couvre très bien et est facile à appliquer. Elle sèche rapidement. Seulement 2 couches ont été appliquées.
excellent couverture!!
Je suis très surprise du résultat ... séche rapidement ,couverture A1 et couleur riche ..... pas beaucoup d'odeur comparer a d'autres marques , j'ai adorer mon expérience ..... ma peinture chouchou certainement . Merci pour ce fabuleux test !!
Je recommande!
Cette peinture couvre extrêmement bien, c’est très surprennant. L’odeur n’est pas forte comparé à d’autres marque. De plus sa texture n’est pas trop liquide, donc ne fait pas de coulisses. Elle s’applique facilement! Je vais utiliser cette marque pour mes prochains changement de décos sans hésiter!
Une seule couche
En une seule couche, la peinture a couvert la couleur d'origine facilement
Sublime résultat
Quel beau produit! Appliqué en 1 seule couche et c’était parfait. S’étend très bien, pas d’odeur et sèche rapidement. Je commanderai d’autres couleurs pour terminer mon projet. Très bonne qualité de produit!
Glidden est bon
La peinture reçu fait le travail. J'ai dû mettre deux couches quand même à certains endroits. Elle s'applique bien fait un beau fini. Ne dégage pas d'odeur désagréable. Je recommande. Bien aimé travailler avec et beau résultat. Merci
Excellent!
Cette peinture s'est étendue comme un charme. Elle était couvrante à souhait. On voit que c'est de l'excellente qualité. C'est une marque que j'envisagerai sérieusement à l'avenir pour mes projets de décoration.

Produits semblables