Reviews

08/03/2023
zeer goede producten
zeer goed voor droge en jeukende huid. hydrateert zeer goed en laat roodheid verminderen
08/03/2023
Bepanthen baby's, kids en volwassenen
Bepanthen Eczema geschikt voor behandeling van lichte eczema. Zalf zonder cortisone na enkele keer aanbrengen verdwijnt de roodheid en jeuk snel. Bepanthen sensicontrol heel zachte wasgel die er ook voor zorgt dat de huid niet uitdroogt. Aangenaam om te gebruiken
07/03/2023
Produit très efficace
Produit très efficace. Hydrate bien les peaux sèche et apaise les demangeaison. Flacon très pratique.
06/03/2023
Bepanthen Eczema & SensiControl
Beide smeren zich goed uit op de huid. De geur is aangenaam. Bepanthen SensiControl, voor mijn extreem droge huid is deze niet vettig genoeg. Zeer handige pomp. Je duwt op de pomp en smeert dit op desgewenst deel van het lichaam. Hygiënisch systeem. De kleine tube is te gebruiken bij Jeuk maar voor mij werkte deze niet. Ik heb deze vaker en op verschillende delen van het lichaam geprobeerd. De wasgel geeft een zuiver gevoel maar de geur is niet aangenaam.
06/03/2023
Top je recommande
J ai testé pendant ces4 semaines je n ai plus aucune demangeaison super
05/03/2023
Bon produit, efficace rapidement
Produit efficace, agréable sur la peau, Fait effet rapidement en cas de démangeaison
04/03/2023
Bepanthene Rouge plus jamais tu ne seras
Le produit est bien conditionne , la texture est egreable, le savon et la crème hydratantes rendent la peau belle et douce , aucune odeurs dérangeantes , dès les plus petites rougeur ou démangeaisons la creme fonctionne à merveille et vite ,super produit
Bepanthen
Ces 2 produits permettent de soulager les démangeaisons mais pas de les faire disparaître
Top producten
Mijn huid is er op vooruit gegaan , ik heb veel minder jeuk en minder droge huis. Mijn uitslag is zelfs zo goed als verdwenen
03/03/2023
Une routine pour les peaux atopiques
Son contenue est très sain ce qui rend l’utilisation possible pour toute la famille même bebe et ça chez nous c’est important. Tout le monde a pu tester le produit.
Très bon
Tres bon resulta assez rappide ma peau est plus douce et pour l exema peut être pas assez avec un tubes
02/03/2023
Je trouve bof
Bof bof pas terrible j’aurais pensé mieux mais bon
Très bon produit
Produits apaisants, sans parfum et qui respectent les peaux sensibles et atopiques
01/03/2023
Les Taches d'eczema ont bien diminuées.
Assez satisfaite du gel lavant et de la lotion, je n'ai pas reçu le tube car le colis était mal emballé quand je l'ai reçu. Elle a du tomber durant le trajet. Le gel lavant est innodore, mousse assez bien et rempli sa fonction... Pour la crème je la trouve tres nourissante, a une petite odeur d'huile d'olive. Mon fils avait des taches d'eczéma sur les mains et les bras, et nous avons essayé plusieurs traitements et c'est la 1ère fois qu'on a des résultats visible aussi vite et fort.
Tiens vraiment ses promesses
Après avoir testé le gel lavant, la crème hydratante et la crème anti-démangeaison sans cortisone pendant un peu plus de quatres semaines, ce qui ressort est plus que positif les résultats parlent d'eux même. Moo's de crises, moins de démangeaisons une peau moins desséchée, bref un trio de choc contre l'eczéma.

Testersgallerij

Vraag & Antwoord