Zwitsal baby shampoo

4,7 5 0 38 38 Lavez les cheveux de votre jeune enfant en douceur avec le Shampoing Zwitsal. Le shampoing pour bébé est doux pour les cheveux et les yeux. Le shampoing Zwitsal : <li>est sans savon <li>est doux pour les cheveux et la peau <li>a une formule spéciale qui ne pique pas aux yeux <li>a un taux de pH neutre pour la peau et a été testé dermatologiquement <li>est doux et hypoallergénique
Zwitsal baby shampoo

30-12-2022
Zwitsal shampoing
Il est magnifique,je l'utilise pour mes 4 enfants. Il est doux comme shampoing ,et j'ai plus de problème pour leurs cheveux boucler, pas d'amélioration, et je le recommande
02-12-2022
Zachte geur
Ik gebruik het zelf, als ik gewoon even snel een douche wil pakken, het ruikt heel goed en maakt zelfs mijn haar lekker zacht
27-11-2022
Produit bébé excellent
Super produit sans bon toute la journée, n agressé pas la peau de bébé
01-11-2022
Shampooing
Super produit, emballage pratique .Laisse les cheveux propres et doux Sont parfum est très doux
23-10-2022
Quand mes filles étaient petites j'ai utilisé ce shampooing car doux pour les cheveux et démèlant aussi mes filles adoraient la bouteille car il y zvait disney dessus
05-10-2022
Doux parfum de bébé
Le shampooing Zwitsal a une odeur incroyable. Il est doux pour la peau. Il ne pique pas les yeux et il me rappelle mon enfance. Il n'y a pas besoin d'améliorer le produit. Je le recommande!
10-09-2022
Super !
L’odeur est super, doux pour la peau et pas agressif, il est accompagné d’une large gamme de produits ( savon, bain moussant, etc..) Le seul inconvénient est le prix qui pour moi est trop élevé
06-09-2022
Mon Bebe
Niquel pour bébé. Pas d odeur aggressive
05-09-2022
Le classique des classique
J'aime beaucoup cette marque, de par son odeur, son packaging qu'on reconnait entre mille (bon entre temps ils ont un peu changé je crois avec leur gamme naturals). Pour ce shampooing, l'équipe de "que choisir" mettait une note maximale en ce qui concernait les ingrédients. Pas de picotements des yeux, un peu de mousse et du naturel, parfait!
02-09-2022
Bon Shampoing pour enfants
C est un bon produit mais mes enfants pleurent à cause de ce shampoing qui leur fais mal aux yeux mais sinon il est bien dans le sens où il sent bon et ne provoque pas d allergie pour la peau
01-09-2022
Produit bébé vraiment top
Très bon produit pour bébé, il sent bon et est très doux, il y a déjà une bonne quantité c est donc relativement ecocomique :)
01-09-2022
Magnifique
Je utilise pour mon deux fille,très contente,cheveux très doux,parfum fin ne pique pas les yeux
26-08-2022
Utilisation sur bébé
J'ai utilisé ce produits sur ma fille, malheureusement elle fait des allergies.. Sinon bon produit en soit
25-08-2022
Très doux
Convient aux bébés mais aussi celui qui des cheveux gras, on alterne et le cheveux est top. La pompe doseuse, est economique
23-08-2022
Bain douche bébé
Produit parfait pour mes deux bébés. Odeur idéale à la sortie du bain, peau douce et cheveux soyeux. Ne pique pas les yeux!