Zwitsal baby shampoo

4,7 5 0 38 38 Lavez les cheveux de votre jeune enfant en douceur avec le Shampoing Zwitsal. Le shampoing pour bébé est doux pour les cheveux et les yeux. Le shampoing Zwitsal : <li>est sans savon <li>est doux pour les cheveux et la peau <li>a une formule spéciale qui ne pique pas aux yeux <li>a un taux de pH neutre pour la peau et a été testé dermatologiquement <li>est doux et hypoallergénique
Zwitsal baby shampoo

21-07-2022
J'utilise très souvent ce shampooing pour ma fille. Il est très doux et surtout hypoallergénique. Le flacon pompe est très pratique. Je pense qu'il serait même intéressant d'avoir un flacon plus grand, mais je recommande sans hésitation ce produit
Doucement parfumé
Parfait pour les cheveux délicats des bébés
Doux
Donne une bonne odeur de bébé. Laisse une peau douce et propre. Ne pique pas les yeux.
Très bien
Ça laisse les cheveux tout doux avec une très bonne odeur
Geniak
J'utilise que se produit pour mon fils. C est la meilleure marque pour les bébés. Sa rend les cheveux doux et agréable au toucher.
Odeur légère
Facilité de préhension du produit. Qualité prix raisonnable
02-07-2022
Cheveux leger
Cheveux leger et une agréable odeur de bebe
02-07-2022
Doux
Efficace et très doux pour les cheveux et les yeux de bébé. Rapport qualité prix très intéressant, rien à redire je recommande ce shampooing