Zwitsal baby shampoo

4,7 5 0 38 38 Lavez les cheveux de votre jeune enfant en douceur avec le Shampoing Zwitsal. Le shampoing pour bébé est doux pour les cheveux et les yeux. Le shampoing Zwitsal : <li>est sans savon <li>est doux pour les cheveux et la peau <li>a une formule spéciale qui ne pique pas aux yeux <li>a un taux de pH neutre pour la peau et a été testé dermatologiquement <li>est doux et hypoallergénique
Zwitsal baby shampoo

22-08-2022
Top produit
Idéal pour les.endanrs et adultes Sens très bon paq de grattage
22-08-2022
Mes enfants adore et moi aussi je kiff
Les produits switzals existent depuis de nombreuses années, il ne change pas. Je l'utilisais pour mes enfants qui ont souvent des piques d eczéma et qu'il ne peux pas se laver avec du savon Je l utilise encore malgré qu ils ont 15ans et 20 ans et il m'arrive de l'utiliser pour moi même, Très doux et un parfum agréable,démêlage Shampooing très doux avec une odeur super agréable et il a un démêlage très facile. Ne pique pas les yeux . . Ça les aident bien j adore l odeur qui fait car sa sens le bébé j ai même plusieurs produits zwitsal
09-08-2022
Tout doux
Les produits switzals existent depuis de nombreuses années, il ne change pas. Je l'utilisais pour mes bout'chous et il m'arrive de l'utiliser pour moi même, Très doux et un parfum agréable
06-08-2022
Zachte zwitsal
Ik gebruik zwitsal zeepvrij allang,omdat ik allergisch ben en mijn kinderen ook aan zeep. Heel blij dat zwitsal geen probleem is met toch een kleine sublieme geur. Het prikt niet in de ogen,en het geeft een zachte huid(voor de andere producten van zwitsal voor het lichaam)ik blijf het nog steeds gebruiken.
06-08-2022
Très bon produit
Je l utilisait pour ma fille et j ai adoré ce produit, il sent très bon, ma fille 'à jamais fait de réaction due au produit, j adore
03-08-2022
Facilité de démêlage
Shampooing très doux avec une odeur super agréable et un démêlage très facile. Ne pique pas les yeux . Enfin je l'adore .
03-08-2022
Cette odeur <3
J'utilise ce shampoing et le reste de la gamme depuis des années. Bon, il n'y a plus que le plus petit maintenant. J'adore tellement cette odeur, je le mangerais <3 <3
02-08-2022
Mes enfants l adorent
Ayant des enfants qui ont souvent des piques d eczéma. Je l utilise encore malgré qu ils ont 9 ans,14 ans et 15 ans. Ça les aident bien
02-08-2022
Produit qui dure
Produit connu depuis longtemps, souvent gage de qualité. Je l ai utilisé pour mes enfa ts puis les petits-enfants. Bon rapport qualite-prix. Parfait si aucun problème de peau.
30-07-2022
Top pour les enfant
Produit que j utilisais quand j'étais petite et maintenant je les utilise pour ma fille de 2 ans
23-07-2022
Au top pour les enfants
Le meilleur produit pour les enfants il rend la peau très douce et laisse un parfum agréable de bébé
23-07-2022
Excelent
Je l'utilise pour le bain de mon loulou. C'est un shampoing issu spécialement pour le bien-être des bébés. Il laisse un aspect, des cheveux doux. En plus il éclaircie grave les chevelure et surtout il pique pas. Vaut mieux acheter toute la gamme.
Produit génial
Un gel tout doux qui lave la peau et les cheveux des bébés, enfants tout en préservant l hydratation et la délicatesse du derme des petits.
Super produit
Produit que j adore, ne pique pas les yeux, les cheveux sont très beaux et sentent bons.
Excellentissime
Marque que j'utilise depuis plus de 30 ans pour mes enfants et petits-enfants ! Toujours d'excellente qualité, c'est un produit respectueux de la peau fragile des bébés comme des adultes