Mustela Gel Nettoyant Doux Baby

4,9 5 0 12 12 Le gel nettoyant doux Mustela est un gel nettoyant sans savon pour les cheveux et le corps. Ce produit a été développé pour une utilisation dès la naissance. La peau et les cheveux sont nettoyés efficacement et en douceur. La tendresse du cuir chevelu est respectée grâce à la formule sans savon.
Mustela Gel Nettoyant Doux Baby

28-08-2023
J’utilise ce gel pour mon bébé de 3 mois depuis sa naissance. Ça lui laisse la peau douce et avec un petit parfum de bébé. Elle n’a jamais eu de réactions. C’est super pratique à prendre quand on a une seule main libre.
19-03-2023
Tout doux, une caresse
J'aime son côté nettoyant et hydratant pour la peau fragile de bébé; j'aime cette odeur très légère.
27-11-2022
Produit bébé excellent
Super produit, ne colle pas, ne laisse pas une sensation de gras
13-11-2022
Odeur incomparable
Employer il y a 18 ans pour mon fils, satisfaite de sa mousse légère et de son odeur incomparable. Conseiller pour mon filleul et accueilli comme il y a 18 ans
02-11-2022
Imbattable
L'odeur et incroyable sa lave bien bébé en respectant sa peau sa mousse bien ni trop ni pas assez j'ai utilise cette gamme pour mes trois enfants
01-11-2022
Savon bébé
Nettoie parfaitement la peau, la rend douce et bien hydratée Son parfum est magnifique
03-08-2022
Les yeux fermés
J ai utilisé ce produit pour mes enfants, voici plus de 40ans. Aujourd hui, je l utilise pour mes petits-enfants.
21-07-2022
Bon produit
Je recommande vivement ce produit. Je l'utilisais déjà pour mon fils de 30 ans et maintenant pour sa fille. Merci Mustella de prendre soin de la peau de nos chérubins.
21-07-2022
Meilleur produit
Pour mon fils c’est le produit que je préfère une très bonne odeur pas de réactions style eczéma et une peau toute douce après
02-07-2022
Super sensation
Super sensation laisse la peau douce et une belle senteur
09-02-2022
Repond a mes attentes
Parfum frais.nettoie et rafraîchi ne laisse pas de film gras
20-01-2022
Nustella
Produit très pratique surtout avec la pompe. J'ai l'habitude de l'utiliser lors de mon travaille, je suis infirmière en maison de repos, c'est un produit doux pour la peau, facile à rincer, ... L'odeur est très agréable. De plus on sait acheter juste les recharge 😉. Je vous le conseille vraiment