Lotus The Original Speculoos à Tartiner 720 g

4,4 5 0 93 93 Lotus Speculoos à tartiner, c'est une pâte à tartiner délicieusement onctueuse, faite à partir de Speculoos Lotus délicatement écrasés à leur sortie du four pour en préserver toutes les saveurs. Le Speculoos à tartiner Lotus est vegan et ne contient pas de colorants, ni d'arômes ajoutés.
Lotus The Original Speculoos à Tartiner 720 g

01-09-2021
Délicieux
J'adore l'utiliser en pâtisserie, c'est très pratique et très bon !
26-08-2021
Un peu trop sucré
Pour moi ce produit est trop sucré, un peu écoeurant, à manger occasionnellement
21-08-2021
Un classique Belge !
La pâte à tartiner spéculos a base du célèbre spéculos. Elle se tartine facilement même si elle est épaisse Le goût du petit biscuit est incontestable ! La pâte est quand même un peu trop sucrée. Toute la famille l’a quand même adoptée !
17-08-2021
Délicieux pour le petit déjeuner sur la tartine
A acheter au délicieux au petit dejeuner
17-08-2021
Trop sucré
Très bon mais vraiment trop sucré. Trop bon sur une crêpe
Gouteux
Goûteux lais Trop sucre Deviens écœurant si trop
Délicieux sur1
Le goût est magnifique et très bon toute la famille a adoré
16-08-2021
Un vrai delice sur une tartine et prêt pour affronter la journée
Très bon
Très bon mais trop sucré. Peut être penser à une version moins sucrée
Produit tartinable
J'adore ce speculoos ! C'est pas compliqué de remplir le vide ! Déjà bon naturellement, encore aussi bon sur une tartine !
15-08-2021
Produit remarquable que je recommande à tout le monde!
Ça fait longtemps que je connais ce produit. Nous l'avons lancé dans la magasin où je travaillais en tartinant des ronds de baguettes pour les offrir en dégustation aux clients! L'achat du premier pot ne se faisait pas attendre!
Très bon
Très bon mais un peu trop sucre à mon.gout
14-08-2021
J adore
C est un très bon produit pas cher facile à tartiner
14-08-2021
Tartinable
Bon produit en trop grande quantité devient écoeurant
13-08-2021
Délicieux
Pâte tartinable au vrai goût de speculoos. C'est un délice et on peut facilement y être accro ! 😅