Lotus The Original Speculoos 700g

4,9 5 0 28 28 Lotus Speculoos est un biscuit au croquant surprenant et au goût incomparable. Son parfum caramélisé unique est apprécié dans le monde entier. Tout commence avec la combinaison parfaitement dosée d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Le Speculoos Lotus est idéal avec votre café ou comme encas! Le goût unique de L'Original Speculoos Lotus s'exprime aussi superbement dans de nombreuses recettes comme le tiramisu ou le cheesecake.
Lotus The Original Speculoos 700g

10-01-2024
Biscuit
Très bon biscuit les speculoos en belgique ses tt notre enfance on adore se biscuit avec sont gout unique avec plusieurs packaging je recommande
16-11-2023
Biscuit
Un de mes biscuit belges preferee on peut faire dessert goûter etc je recommande cette marque mon pêche mignon ses de les tremper dans le pudding vanille
06-07-2023
Biscuit
Un super bon biscuit belge je recommande avec un goût epice
10-10-2022
Jamais égalés!
Les meilleurs, les plus simples, leur goût est parfait! Je le recommanderais à n'importe quelle personne venant de l'étranger qui n'a jamais entendu parler de ce genre de biscuit. Un incontournable!
03-11-2021
Biscuit n1 à la maison
C’est le biscuit numéro 1 chez moi.Tout le monde raffole. Pour accompagner un thé, un café, pour faire un tiramisu, il est l’idéal. Il devrait juste venir accompagné d’un petit collant pour pouvoir garder l’emballage bien fermé.
26-10-2021
Parfait
Un délice ! Il n’y a rien de meilleur que le vrai Speculoos Lotus. Je les adore dans un tiramisu. Toute la famille en raffole. Il y en a toujours dans l’armoire. Je vous les recommande !
11-10-2021
La vraie recette !
Un peu trop sucrés mais toujours aussi délicieux. Souvent copié mais jamais égalé, le LOTUS est le meilleur.
18-09-2021
Nourriture
C'est un produit qui te rend fier d'être belge. Avec mon café, un véritable moment de douceur
14-09-2021
Délicieux
Mon chéri est fan de speculos, il est trempé dans le café et s'enfile un languette. Le goût est délicieux moi j'aime beaucoup aussi. L'emballage est un peut dommage car ils deviennent mou
14-09-2021
le meilleur
Le speculoos c'est toujours Lotus jamais un autre, c'est notre marque préférée et de loin la meilleure !
02-09-2021
Valeur sûre !
Rien n'égale le vrai speculoos LOTUS , c'est une valeur sûre , l'ingrédient que l'on doit toujours avoir dans ses placards .Pour la tartine du petit dej. , le tiramisu comme déssert , le biscuit du gouter ....
17-08-2021
biscuit magique
toujours excellent dans un tiramisu, fondant dedans, craquant au dessus
15-08-2021
TROP GOURMAND
BEAUCOUP COPIER JAMAIS ÉGALÉ UN REGALE CE BISCUITS
15-08-2021
Biscuit
J adore ce biscuit avec une bonne tasse de cafe
14-08-2021
J adore
Très bon produit comme dessert avec de la glace ou trempé dans une tasse de lait ou café