Lotus The Original Speculoos 700g

4,9 5 0 28 28 Lotus Speculoos est un biscuit au croquant surprenant et au goût incomparable. Son parfum caramélisé unique est apprécié dans le monde entier. Tout commence avec la combinaison parfaitement dosée d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Le Speculoos Lotus est idéal avec votre café ou comme encas! Le goût unique de L'Original Speculoos Lotus s'exprime aussi superbement dans de nombreuses recettes comme le tiramisu ou le cheesecake.
Lotus The Original Speculoos 700g

12-08-2021
Excellence
Lorsqu'une petite fringale et une envie de sucre se font ressentir,je me retrouve dans mon enfance...
07-08-2021
bon produit mais un peu cher
j'aime les spéculoos Lotus , surtout en période de fin d'année.
06-08-2021
Boudoir
J'en mange assez souvent je suis trés gourmand et amateurs de biscuits.
06-08-2021
Detente
Petit e saveur au goût d'autrefois qui reste présent. Croquant a souhait
04-08-2021
Toujours au top
Toujours aussi délicieux, avec un café c est Mmmmmmm parfait. Toute la famille les adorent !
29-07-2021
Lotus
Super bon, délicieux aussi avec du café quand tu trempe les lotus dedans.
01-07-2021
Top
Perfect voor bij de koffie of gewoon als tussendoortje.
15-06-2021
Comme avant
Le goût spécial du speculoos n'a pas changé. Aussi bon que dans mon enfance. Avec un café un vrai délice.
13-06-2021
Lotus
j'achette beaucoup j'aime beaucoup manger
08-06-2021
Trop bon
Parfait pour quand on a une petite faim ou avec un petit café, j'adore.
Speculoos
Speculoos une fois que je commence le paquet impossible de m arrêter c’est tellement délicieux . ( même ma fille de 3 ans et mon fils de 9 ans adorent )
02-06-2021
Un biscuit qui ne change pas
Toujours aussi bon que dans mon enfance, c’est super que la recette ne change pas comme pour d’au Biscuits 👍🏻 Seulement il sèche vite une fois que le paquet est ouvert
Délicieux
Du plus petit au plus grand tout le monde l’aime délicieux sans lactose en plus 😋 que demander de plus Idéal aussi pour le tiramisù