VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

4,6 5 0 90 90 Bio et vraiment bon ! Une texture onctueuse. Respect des recettes traditionnelles et savoir faire.. Fromage blanc biologique au lait de chèvre
VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

10/01/2021
Excellent produit
Approuvé par mon bébé depuis ses 18 mois et ma niece de 5 ans qui le préfèrent aux yaourts au lait de vache. Texture agréable, on s'habitue vite au goût.
09/01/2021
Un régal
Très bon produit avec une texture agréable. Aucun regret
07/01/2021
Bon
J'ai trouvé bon mais je rajoute du sucre .je trouve fade sinon .
07/01/2021
Un régal
La gamme vraie est vraiment excellente ,le goût et la texture est top , le packaging donne envie de goûter et la conservation est bien conçu
05/01/2021
vrai fromage blanc au lait de chèvre bio
Très bon produit, que ma fille aime beaucoup car plus le droit au lait de vache. Belle texture, bon gout, je recommande et en rachèterai.
Leger au goût
Produit que j'achète régulièrement léger goût de chèvre pour ceux qui n'aime pas
Bon
Un bon produit biologique à déguster Sans hésitation
Naturellement savoureux
Un produit frais, unique et naturel grâce à son ingrédient naturel principal. J'apprécie davantage la consommation nature, sans l'ajout des autres ingrédients. Un voyage gustatif et visuel inoubliable.
fromage blanc
Produit bio avec un bon goût de chèvre, très crémeux et bien consistant à la fois!
30/12/2020
Bon produit
C'est une super alternative au lait de vache. Le goût est bon.
Bien
Très bon produit, délicieux au gout, j ai adoré, j en mange tous les matins au petit déjeuner
Délicieux avec des fruits
Intolérante au lactose, je cherche souvent de nouvelles choses à goûter pour changer mon alimentation. J'aime beaucoup ce fromage blanc vanillé avec des fruits le matin, c'est délicieux malgré le goût un peu fort du lait de chèvre
A decouvrir
Très bon produits le goût est trop fort du faite que se soit de la chèvre onctueux ça change des autre produits du même type seul bémol le format pas pratique bien pour une personne faudrait un format famillale je recommande se produits
28/12/2020
Pas mal
J ai aime sans en reprendre c est bon mais pas top du top
26/12/2020
Agreable
Ce fromage blanc a longtemps était le petit déjeuner de mon fils. Contenance idéale pour plusieurs utilisations, produit de qualité et une des rares marque a proposé ce type de produit sur le marché.