HIPRO+ Yaourt à boire protéiné saveur banane

3,6 5 0 8 8 Hipro et ses athlètes ont développé ensemble Hipro +, une recette riche en protéines et enrichie en Vitamine B9, pour aider à développer la masse musculaire et réduire la fatigue.
HIPRO+ Yaourt à boire protéiné saveur banane

17/06/2024
Apport protéine correct
Goût agréable sans plus. Apport protéine élevé donc bon produit, très bon frais...je recommande. Par contre le prix est élevé pour la quantité
17/06/2024
Yaourt proteiné à la banabe
Je pense qu'il faut s'habituer pour aimer ce type de produit. La saveur banane me rappelle un antibiotique. Je ne sais pas si cela est un bon produit mais il a tout du moins le rôle de donner bonne conscience
12/06/2024
Bon produit prix élevé
Je l'ai utilisé dans le cadre d'un régime hyper proteiné, j'ai testé plusieurs parfum d'ailleurs, bien frais , ça passe super bien et l'apport en protéines est super. Dommage qu'il y a du sucralose mais bon difficile de faire un yaourt à boire aromatisé sans edulcolorant. Il reste frais et bon en tout cas et bien aussi pour les personnes réduisant le sucre donc parfait pour le régime.
11/06/2024
Trop sucré
Yaourt au bon arôme de banane riche en protéine mais trop sucré à mon goût. Je n'ai pas aimé
10/06/2024
Bon produit
Le Hipro + saveur banane est un bon produit notamment car il apporte une source suffisant de protéines tout en étant faible en calorie, le goût est bon mais il est légèrement trop sucré pour moi, c'est tout de même un produit que je recommande
06/06/2024
Mitigé
La texture en bouche ne m'a pas trop plus et je ne le trouve pas aussi rassasiant que les pots
05/06/2024
Pratique mais prix élevé
Un format pratique pour ingérer une dose de protéines à tous moment de la journée. Le goût et la texture sont top ; fait penser aux yaourts liquide d'une marque bien connue.
05/06/2024
Occasionnellement
La saveur est très agréable et le conditionnement en bouteille facilite le transport mais la texture n' est pas très agréable.