VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

4,6 5 0 90 90 Bio et vraiment bon ! Une texture onctueuse. Respect des recettes traditionnelles et savoir faire.. Fromage blanc biologique au lait de chèvre
VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

11/03/2021
fan tout simplement
je suis absolument fan de ce produit et j'en achète dès que j'en trouve. je ne supporte pas le lait de vache, mais ce lait de chèvre est vraiment très bon, une belle texture, pas trop fort en goût. on peut le manger sucré comme moi, ou salé avec de la ciboulette comme mon mari. je recommande ce produit
01/03/2021
Délicieux
Un fromage blanc onctueux, frais et bio.. Un délice.
24/02/2021
PRODUIT SAIN
Très bon produit. Parfait pour les intolérance au lait de vache et delicieux
10/02/2021
Healthy!!
Très bon produit, j'adore le goût et bon pour la santé!
07/02/2021
Onctueux
Bon produit. La texture est onctueuse en bouche. Il se marie très bien avec miel confiture ou céréale. Son goût reste quand même assez fort ( il faut aimer la chèvre) Bon produit.
29/01/2021
Un fromage blanc très doux et onctueux, au lait de chèvre, qui remplace parfaitement le lait de vache. Pas d'odeur prononcée de chèvre, un véritable délice. Je recommande vivement, que ce soit pour accompagner des pommes de terre à l'eau ou avec de la confiture pour le dessert !
28/01/2021
Au top pour le régime car moins riche que le mait de vache, très onctueux et très goutu mes enfants ont tout autant apprécié mais avec du sucre!!! moi nature
28/01/2021
Un gout extraordinaire
Depuis pas mal de temps je voulais le gouter et j'avais peur de ne pas aimé ! j'ai sauté le pas. C'est excellent, crémeux, doux et onctueux. Je recommande fortement.
26/01/2021
Fort en chèvre
Ceux qui n'aiment pas le goût du lait de chèvre passez votre chemin. Très bonne texture mais fort en goût si l'on aime pas ce type de lait. Moi j'aime et c'est beaucoup plus digeste que le lait de vache.
25/01/2021
fromage blanc de chévre
j'ai testé le fromage blanc au lait de chévre bio de la marque VRAI.j'ai apprécié son gout bien spécifique
24/01/2021
Excellent.
Excellent profuit bio .Texture onctueuse et agréable.
19/01/2021
Bon produit
J'ai goûté et apprécié jadore ce goût de lait de chèvre, pas très fort en bouche,on lui rajoute du miel pour plus de saveur, un régal
15/01/2021
Yahourt au lait de chèvre
J'ai apprécié ce yahourt mais sans plus car si l'on aime pas le goût de l'amertume spécial du au lait de chèvre, donc j'ai rajouter du sucre, sinon se yahourt est crémeux à souhait, il est top avec de la confiture c'est comme cela que je l'ai préféré, après avec les yahourt nature on a le choix et c'est sa qui est top. Pas mal pour les personnes allergiques aux lait de vache. Le prix n'est pas si cher que sa quand on regarde les prix au kilo, a vous de l'essayer.
15/01/2021
excellent produit
texture très agréable , j'aime beaucoup cette marque VRAI produits bio et j'apprécie le lait de chèvre vraiment très bon
13/01/2021
Très bon produit, à recommander sans hésitation pour ceux qui aime le bio et les fromages blancs au lait de chèvre