Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

4,7 5 0 169 169 Détachant pour le linge blanc - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action Crystal White classique Redonnez de la blancheur à votre linge ! Vanish Oxi Action Poudre Gold Blanc, la poudre détachante la plus efficace même sur les tâches les plus tenaces en seulement 30 secondes. Une formule comportant plus d’agents oxygénés pour des vêtements jusqu’à 3 teintes plus blanches.
Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

03/09/2023
Produit blanchissant
J’ajoute ce produit à chaque lessive de blancs. Cela aide à maintenir la couleur blanche sur les chaussettes et sur les cols de chemises.
31/08/2023
ideal pour raviver le linge blanc
produit idéal pour garder le linge bien blanc après plusieurs utilisation. ce produit m'a permis de récupérer des habits qui étaient devenu terne. je recommande vivement ce produit a tous. D'ailleurs j'ai convaincu pas mal de personne autour de moi a acheter et utiliser ce produit.
23/08/2023
Un bon produit
Je recherchais un produit qui parvienne à redonner au vêtements blancs leur couleur d’origine, le blanc ayant tendance à jaunir au fil du temps, c’est réussi ! J’utilise le produit à chaque lessive de vêtements blancs
08/08/2023
Mon quotidien
Ce que je voulais, le blanc retrouve sa belle couleur et en plus ça sent bon
02/08/2023
De la blancheur
Je ne peux m'empêcher d'en mettre dans mes machines de blancs ! Mon linge est éclatant et toujours très blancs ! C'est un super produit !
03/07/2023
Plus blanc que blanc
Un super produit pour rendre la blancheur aux sous vêtements et aux chaussettes des enfants souillées par le temps
01/07/2023
Excellent produit
Excellent produit. le linge est propre et ultra blanc surtout
30/06/2023
Très efficace. Attention tout de même à ne pas appliquer sur produit bicolore... il peut nuire à la couleur. Une pâte type dentifrice pour cibler une tache pourrait être une idée sympa
29/06/2023
Excellent produits .. Le linge est propre surtout avec 2 enfants
28/06/2023
Je recommande pour laver le linge blanc. Super pour faire sortir des taches tenaces
25/06/2023
Vanish booster
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien , permet au linge de garder une blancheur éclatante après chaque lavage. il ne fait pas de dépôt dans le lave linge, vraiment top
23/06/2023
Adepte
Je suis adepte de ce produit moi qui est très maniaque sur le linge ce produit est top pour garder son linge plein d’éclat
10/06/2023
Un joli detachant
Un joli produit qui est efficace enfin depuis le temps que j en cherchais un c est vraiment génial et l essayer c est l adopter
29/05/2023
L'indispensable pour mon linge blanc
J'ai toujours connu ce produit. Je me souviens en étant petite maman s'en servait déjà. Pour moi c'est une routine prise depuis que je lave mon linge " moi-même". C'est un super produit qui fait accentuer l'effet du blanc, je ne peux pas m'en passer.
03/05/2023
L'indispensable
Le Vanish Oxi Action Booster de Blanc l'indispensable pour mes vêtements blancs. Mon premier est en BAC PRO Cuisine est pour ces vêtements je l'utilise depuis déjà quelques temps et je ne suis pas du tout décu. Impossible de ne pas en avoir à la maison j'en ai même plusieurs d'avance. Un produit que je conseille vraiment maintenant je n'ai plus peur d'acheter des vêtements pour toute la famille. En plus Vanish Oxi Action Booster de Blanc respecte les vêtements.