Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

4,8 5 0 203 203 La solution pour ultra-dégraisser à fond, désincruster la vilaine saleté dans toute la maison et même détacher les textiles !Super ultra dégraissant - Désincruste à fond. Dans une version écocertifiée, plus respectueuse de la planète !
Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

10/04/2024
je l'adore !!!!
je suis fane de la gamme, de la marque en générale ! efficace , je ne suis jamais déçue
08/03/2024
J'adore
Je suis fan de ce produit et de toute la gamme en général. Des packagings rigolos et pratiques. Celui ci assure un bon nettoyage et laisse une odeur fraîche.
16/02/2024
Super produit
J adore j adore!!! Bonne tenue en main , l odeur est est super! Efficace et on l emmène partout si on veut. J aime les produits paulette.
15/02/2024
Super efficace que se soit à la cuisine ou à la salle de bain
14/02/2024
Top pour cuisine et salle de bain
Marque que j'ai découverte depuis peu. Produit efficace contre les tâches que ce soit niveau cuisine ou salle de bain. Quelque pulvérisations suffisent pour une grande surface. Je recommande ce produit
08/02/2024
J'adore
J'adore toute la gamme Paulette, je les ai tous ils sont super efficaces que se soit pour la cuisine ou la salle de bain. Il faut pas beaucoup de produit pour que se soit efficace.
08/02/2024
agreable a utiliser
nettoyant plutot efficace et sensoriel bonne odeur de savon efficacite correcte sur les taches tenaces packaging opaque pertinent et protecteur
14/01/2024
Au top!
C’est une marque que j’ai découverte depuis peu, notamment avec ce produit que j’ai acheté absolument adoré. Il désincruste et nettoie en profondeur toutes les surfaces.
01/11/2023
Très bon produit qui tient ses promesses.j'aime beaucoup pour la cuisine ou la salle de bain très efficace.
17/10/2023
produit au savon
ce produit est plutôt cool et facile à utiliser avec de bon pouvoir nettoyant. Cette marque est aussi une de mes préférés.
12/10/2023
Au top
Je l’utilise sur ma plaque de gaz 5 feux … un spray je laisse agir un coup d’éponge et hop tout est nickel
05/10/2023
Je ne le quitte plus
Produit que j’ai essayé ! prix relativement élevé. Mais j’adore l’odeur, l’efficacité et la possibilité de le recharger sans racheter un nouveau flacon. je recommande
15/08/2023
Pour le quotidien
Je recommande, personnellement je possède toute la gamme et ce sont vraiment des produits efficaces . Produit efficace pour mon ménage quotidien la composition est bonne ce qui est rare .
28/06/2023
Génial
Je suis adepte de ce produit qui est multi usages et qui a une super odeur. De plus j’aime beaucoup le côté naturelle de sa composition
25/06/2023
Nettoyant
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien ne laisse pas de trace , son mélange savon de Marseille et bicarbonate est vraiment très efficace , il permet de détacher certains supports