Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

4,8 5 0 203 203 La solution pour ultra-dégraisser à fond, désincruster la vilaine saleté dans toute la maison et même détacher les textiles !Super ultra dégraissant - Désincruste à fond. Dans une version écocertifiée, plus respectueuse de la planète !
Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

29/11/2022
Dans le mille
Mon reflex ménager préféré après chaque repas. Ma cuisine lui dit merci =)
26/11/2022
Efficace
Produit efficace et incontournable de mon ménage quotidien, la composition est bonne . C’est un produit que j’ai toujours chez moi . L’odeur est agréable.
17/11/2022
Très bon produit
Bon produit, efficace. J’utilise celui-ci le plus souvent mais aussi les autres de la même marque et je les adores,
08/11/2022
Paulette
J'adore la gamme paulette, les produits son efficace font leurs jobs. Je vous recommande ++
04/11/2022
Nettoyant ménager paulette
Pour l'avoir essayé, moi qui suit une adepte du savon noir, pour le coup je ne l'ai pas trouvé super efficace, je préfère le savon noir seul et pas tout prêt. Je ne valide pas ce produit.
03/11/2022
Parfait !
J'utilise régulièrement ce produit pour le nettoyage de mon four et de mon barbecue. Il est particulièrement efficace contre les traces noires et sens bon ! Je recommande absolument la gamme des produits Paulette !
25/10/2022
Paulette
J'adore les produits Paulette!!! Très efficaces et ça sent bon!!!
21/10/2022
Mon avis
Produit que jaime énormément super efficace et reste propre longtemps.
16/10/2022
Efficacité garantie
Produits très efficace, que ce soit dans la salle de bain, la cuisine, il dégraisse a fond comme sa description l'indique . Ce produit devrait être connu de tous
16/10/2022
Nettoyant
Produit testé et adopté. Enlève le calcaire et laisse une agréable odeur de propre et de fraîcheur . Son prix est vraiment très abordable. Je recommande donc ce produit pour un intérieur propre .
08/10/2022
J’aime le format du produit !
J’aime le format des produits Paulette et le code couleur adapté à chaque produit ( bleu, vert ou jaune ). En revanche, concernant le produit en lui même, je n’ai pas trouvé de différence avec d’autres produits au savon de Marseille.
05/10/2022
j'adore
j'adore ce produit, il nettoie bien, il sent bon, son prix est correct
29/09/2022
J'adore
J'ai eu l'occasion de le tester et je l'ai trouver vraiment Très efficace et sent tres bon
20/09/2022
Parfait
J'aime beaucoup son efficacité et son odeur, son prix reste abordable
18/09/2022
Efficacité garantie
L’indispensable a avoir dans son placard pour les jours de petit ou grand ménage Pratique d’utilisation et surtout efficace ! Le prix reste un peu élevée mais ça vaut le coup pour un ménage rapide !