TROPICANA Pur jus d'orange bio sans pulpe

4,8 5 0 34 34 Du Bio aussi délicieux que respectueux ! Un parfum d'agrume. Une couleur ensoleillée. Quoi de plus agréable pour bien commencer la journée ? Ce 100% pur jus est pressé à partir d'oranges issues de l'agriculture biologique pour vous garantir des pratiques agricoles soucieuses de l'environnement, préservant ainsi la biodiversité, ainsi que les ressources naturelles de notre planète.
TROPICANA Pur jus d'orange bio sans pulpe

08/06/2020
EXELLENT
TROPICANA est purement BIO, j'aime beaucoup, mes enfants egalement .
05/06/2020
Tellement BION !!!
Oui il est bon et bio alors toute la famille est conquise. Un peu cher mais très bon
11/04/2020
Un jus d'orange juste parfait
J'ai adoré ce jus d'orange, je fais partie de la "team sans pulpe" et ce jus remplie à merveille sa mission. Au petit déjeuner ou au goûter je suis toujours ravie de le retrouver.
31/03/2020
Petit-déjeuner tonus
Mes enfants l'adorent. Ils ne sortent jamais le matin sans avoir leur dose vitaminée. Pratique et bon, ce jus d'orange bio convient à toute la famille surtout qu'en semaine on est très pressé donc boire un bon verre de jus Tropicana bio avant de quitter la maison c'est assurément bien commencer sa journée. Avec le confinement actuel, on prend enfin le temps de le déguster et le savourer pleinement en famille.
05/10/2019
Très bon jus d'orange
Très doux, délicieux jus de fruit frais. Je recommande
04/10/2019
Jenn
Trop bon la fraîcheur de lorange et sans pulpe le top du top même pour les enfants
04/10/2019
agréable à déguster le matin
je prends ce jus d orange car mon mari diabétique en prends le matin il n est pas trop riche en sucre
03/10/2019
Pur jus d'orange
Très bon produit quand ton a pas le temps de presser les oranges soi-même en plus bio il a vraiment le goût d'un jus juste pressé néanmoins la bouteille et en verre pas toujours très facile pour un enfant de se servir car les goulots sont souvent large .
02/10/2019
génial pas trop sucre
ces très bon il n est pas trop sucre j en boi tout les matins
01/10/2019
Naturel et d'un très bon goût
Ce produit est de bonne qualité. Il a un bon goût du fruit très naturel. Il n'est pas trop sucré et au petit déjeuner tous les jours il est le bienvenu ! Ma fille de 5 ans en boit tous les matins
30/09/2019
Très bon et bio
Très bon jus d'orange bio , dans une bouteille en verre pour la recycler après avoir bu le jus d'orange
27/09/2019
Très bon
Très bon jus d orange ou on trouve le goût du jus pressé maison et en plus il est vraiment pas sucré surtout que je fais très attention à la consommation de sucre de mes jumeaux
J’adore
J’adore se jus d’orange pas amer du tout et j’adore son goût
24/09/2019
Tellement bon quand c'est frais
J'ai goûter ce jus bien frais pendant une journée de vacances c'est vraiment top 😍
Jus d'orange
Je suis très sensible aux jus d'orange de moyenne qualité que je digère très mal et avec Tropicana je n'ai pas rencontrer de problème. De plus il est vraiment bon. Mes enfants également adorent.