SAN PELLEGRINO Aranciata

4,5 5 0 127 127 Sanpellegrino Aranciata, avec son parfum délicat aux notes d'oranges pressées, a un goût légèrement sucré qui s’équilibre avec les notes amères et subtiles de l'orange naturelle presque caramélisée, créant ainsi un goût unique qui pétille en bouche. <br><br> Sanpellegrino Aranciata est parfaite servie froide, à une température de 2-4°C et garnie d'une tranche d'orange ou de baies de genièvre qui accentuent les saveurs uniques de cette boisson
SAN PELLEGRINO Aranciata

11/11/2021
bonne boisson
boisson agréable et rafraichissante, pas trop sucrée. Je garde une préférence pour la même au citron mais je recommande.
18/10/2021
J’adore
J’en ai fait goûter à ma mère, nous sommes unanimes, c’est super bon
05/10/2021
bof
Je suis pas fan de ce jus il à un bon goût de fruits mais il manque du sucre pour ma part . c'est une boissons pétillantes
30/09/2021
J’adore
J’aime tellement leur gamme mais ce goût là reste mon préféré : il n’est pas très surtout et à le bon goût de jus d’orange que j’apprécie ! Je valide à mille pour cent vraiment !
09/09/2021
Très frais
S’il est bien frais je le trouve trop bon !!! Bien rafraîchissant et un goût bien prononcé et agréable juste un peu trop sucré peu être mais très bon quand même je le recommande
02/09/2021
Rafraîchissant
J'ai été agréablement surprise par cette boisson aux fines bulles. Rafraîchissante, au bon goût, légèrement sucrée et pétillante, j'ai totalement adhéré et testé d'autres parfums.
02/09/2021
efficace
Fan de la marque, j ai testé ce produit durant l été. En format cannette, on peut l emmener partout et son goût intense est très rafraichissant. Je le recommande pour les petits comme les grands !
25/08/2021
Quelle surprise !
En achetant ce produit, je ne m'attendait pas du tout à ce goût. Cette boisson est super, elle n'est pas calorique, qui plus et elle a un super goût d'orange. Je la recommande à 100% en remplacement de la limonade aromatisée :)
29/07/2021
Plutôt bon
C'est un assez bon produit, j'apprécie quand c'est bien frais ! Par contre d'autres saveurs je ne suis pas fan. C'est le seul que je peux réellement boire.
05/07/2021
Incontournable
J ´ aime toutes leurs saveurs donc avis positif pour celle ci aussi
03/07/2021
J'adore
Boisson très savoureuse. Nous achetons très régulièrement cette boisson en différentes saveurs je recommande vivement, excellent bien frais
14/06/2021
Très bonne
On achète régulièrement cette marque de boissons qu'on trouve très bonne. A boire bien frais pour profiter pleinement du côté rafraîchissant et désaltérant. Se décline en plusieurs saveurs pour varier les plaisirs.
10/06/2021
san pellegrino aranciata original
j'ai totalement aimé cette boisson sanpellegrino aranciata car le gout je l'ai trouvé exceptionnel, le packing assez original par contre en terme de calories c'est assez riche en sucre, il faut la même boisson en version moins calorique cela n'alterera pas le gout
01/06/2021
Désaltère et pas calorique
Le top pour se désaltérer, je varie avec d'autres parfums. L'avantage c'est qu'il n'est pas calorique comme les sodas. Et bravo pour l'opercule à enlever, ça évite les microbes.
29/05/2021
Je recommande
Je trouve le produit des désaltérant. Le goût est légèrement présent, il y a une petite quantité de sucre ce qui fait de lui un bon alié pour les régimes.