Oasis - Sorbet Bâtonnets glacés Cocktail Tropical

4,4 5 0 25 25 Une expérience rafraîchissante et fruitée avec les bâtonnets Oasis Sorbet: un délicieux sorbet Tropical au bon goût de fruits pour une dégustation 100% plaisir, 100% fraicheur.
Oasis - Sorbet Bâtonnets glacés Cocktail Tropical

03/08/2023
Très bon
Les enfants en raffolent à chaque passage au rayon glace. Pas difficile à manger elle fondent très vite en bouche.le goût tropical est le meilleur selon mes filles
03/08/2023
Sorbet oasis
Sorbet bâtonnet très rafraîchissante, idéal quand il fait chaud, les enfants les adore. Le goût est excellent
Rafraîchissant
Ces petits sorbets aux fruits exotiques sont très rafraîchissant, ils sont idéals par ces journées caniculaire. Très agréable à manger le soir pour terminer son repas sur une note sucrée. Toute la famille adore
Sorbet Oasis Tropical
Les glaces à l'eau, un bonheur, une fraicheur et ce goût tropical est parfait.
Trop bon
Les enfants adorent et c'est très rafraichissant !
glace oasis
j ai gouté plusieurs parfum et le sorbet au fruit tropical d oasis que j ai acheter c est un régale il a le gout des fruits qui ressorte bien c est agréable en bouche j adore
frais
j'ai testé ces sorbets Oasis et je les adore, c'est très fruité, très frais mais juste un peu trop sucré
Parfait pour rafraîchir
Glace très bonne rafraîchissante et avec un très bon parfum
Pas bon
Aucun goût de fruit ni le goût de n oasis retrouver juste le goût du sucre sur un bâtonnet déçus de cet achat surtout au prix ou c est vendu
Rafraichissante
Des glaces hyper rafraichissante, mais malheureusement elles sont pour moi bien trop sucrés. Mais pour ce genre de produit on ne recherche pas le sans sucre, alors ça passe assez pour se désaltéré et à la fois se faire un petit plaisir.