VIENNETTA Glace à la Vanille & Cacao craquant

4,8 5 0 230 230 Viennetta est aujourd’hui la référence des spécialités glacées à partager. Ainsi, quel que soit le moment que vous allez partager: en famille ou entre amis, au déjeuner ou au dîner, il sera le dessert idéal qui vous comblera vous et vos proches. Des grands classiques aux parfums plus originaux, de la légèreté à la gourmandise, Viennetta ravira grands et petits. Alors n'hésitez plus, craquez pour Viennetta !
VIENNETTA Glace à la Vanille & Cacao craquant

16/02/2024
Tout simplement un délice
J'adore cette glace le goût mais aussi le croquant hum mais quel délice ! je recommande vivement
08/02/2024
un classique
Je ne suis jamais déçue par viennetta surtout pour les gouts classique. Bon rapport qualité prix. C'est le dessert idéal quand il y a eu un repas lourds avant... Et les enfants adorent aussi.
30/12/2023
Excellente
Excellente glace. Bon rapport qualité prix. A partager en famille. Allie croquant et glace.
18/12/2023
Un classique
Depuis longtemps, je ne suis jamais déçue par viennetta. Bon rapport qualité prix. Ça plait à tout le monde dans la famille.
13/10/2023
Délicieux
Cette glace viennetta, est excellente! Elle fait plaisir aux grands comme aux petits! C'est une parfaite idée de dessert en été quand la famille vient. Le parfum vanille cacao croquant est mon préféré!
29/08/2023
gourmand
dessert gourmand et vraiment bon. nous aimons bien en manger en famille, le format est idéal pour le partage
24/05/2023
Un délice
Fondante, croquante et pas trop sucrée cette glace est un délice pour les papilles des grands comme des petits. De plus ce produit est bien plus abordable que d'autres marques qui n'ont rien à envier à cette glace que je recommande sans hésitation
18/04/2023
Dessert qui plaît à tout le monde
Avec ce viennetta, je suis sûr de faire plaisir à tout le monde. Sa glace à la vanille avec son croquant au chocolat, c'est juste un délice.
05/04/2023
viennetta
excellant dessert qui plait a tout le monde et prend pas de place dans le congélateur
25/02/2023
Incontournable
Je l'achète régulièrement tout au long de l'année. C'est devenu un classique lors de repas entre amis ou famille. On l'adore
23/02/2023
Délicieuse!
Adorée par toute la famille! On sent bien le goût de la vanille. Nous en achetons régulièrement. Abordable niveau coût. Elle semble un peu petite au moment du déballage mais finalement bien suffisante pour 5 personnes !
15/02/2023
bon dessert
Ce dessert en glace est très bon. C'est pratique, à avoir sous la main quand il y a du monde à l'improviste.
01/02/2023
Dessert au top
Super pratique a avoir ... Dessert facile a partager ..bon et croustillant ..bon goût
31/01/2023
Un régal
C'est un dessert glacé qui permet de faire plaisir aux petits et grands. Avec le goût glacé vanille et le croquant du chocolat c'est le parfum que l'on préfère. Idéal en fin de repas d'un repas entre amis, il aura du succès
21/12/2022
Bon et croustillant
Le Viennetta est vraiment bon, savoureux et croquant, plait à tous. IL est idéal en toute occasion. Son parfum est bien présent, il ne ressemble à aucune autre marque. J'en rachéte souvent