Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 50

4,8 5 0 116 116 Le Spray Solaire Activateur de Bronzage FPS 50 de NIVEA SUN offre une double action : une protection UVA/UVB immédiate pour votre peau et un bronzage naturel grâce à l’extrait de pro-mélanine qui stimule la mélanine de la peau pour un bronzage naturel et sain. La formule est légère, non grasse, résistante à l’eau et sans autobronzant. Conseils d’utilisation : appliquez généreusement et de façon homogène sur votre corps avant l’exposition au soleil.
Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 50

16/05/2024
Protection solaire
Ayant une peau très sensible au soleil, ce produit exmst excellent
16/05/2024
Un hâle doré et une protection efficace
Ce spray solaire Nivea est idéal pour obtenir un bronzage uniforme et doré tout en protégeant efficacement la peau du soleil. Sa formule enrichie en extrait de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage, et son SPF 50 offre une protection optimale contre les UVA et UVB. La texture est légère et non grasse, et le produit est résistant à l'eau. Seul petit bémol : l'odeur est un peu forte pour certains. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce spray solaire Nivea Protect & Bronze !
14/05/2024
A voir à la fin de l'été
Malheureusement je n'ai pas assez de recul pour faire un avis complet et constructif sur ce produit car la météo ne s'y est pas prêté. Je peux dire que la texture est bien, non collante, assez fluide mais épaisse, on sent que la peau est bien protégé, l'odeur est divine, celle de "l'été". J'ai eu l'impression d'avoir la peau légèrement plus bronzé grâce à la crème. J'ai une peau très claire qui bronze difficilement et qui rougit et réagit rapidement au soleil. A voir durant l'été ce que qu'elle fait vraiment. J'aime bien le packaging, je le trouve sympas !
13/05/2024
Protection forte et bronzage
Bon produit, non collant ni gras. Le parfum est discret et sent bon. A voir après plusieurs expositions si je bronze.
12/05/2024
Une crème solaire facile à appliquer
La crème solaire Protect & Bronze de Nivea est très facile à appliquer. Elle pénètre rapidement et l'aspect qu'elle laisse sur la peau n'est pas gras. L'odeur est agréable, c'est celle des vacances, du soleil et de la mer. L'indice 50 est celui qui convient parfaitement à ma peau claire. Je n'ai pas assez de recul sur l'activation du bronzage car le soleil est capricieux cette année, je n'ai donc pas besoin d'appliquer de la crème tous les jours.
Bonne crème
Crème facile à étaler grâce à son pschitt. Hydrate et protège contre les coûts de soleil. Temps en bronzant légèrement. Je valide
12/05/2024
je le recommande: protège, ne colle pas
contente d'avoir pu tester ce produit, j'ai attendu que le soleil se montre ! j'ai la peau clair ainsi que mon fils, et au final, nos peaux ont bien été protège , pas de rougeurs, pas de taches, pas de brulures ... La crème s'étale bien , ne colle pas, et le parfum est agréable ! je le recommande et pour ma part, j'en acheterai .
09/05/2024
Un must have
Jolie packaging Comme d'habitude avec nivea le joli couleur bleu ,très bonne senteurs d'été, un spray qui fait sortir juste le produit il s'étale très bien laisse un léger odeur d'été. Hydratant Protecteur magnifique
Bronzage parfait
La forme de la bouteille permet une bonne prise en main. Le bouchon coloré ne se perd pas facilement ! L'embout spray vaporise la protection solaire en douceur et de façon uniforme sur la peau. Le produit, sous forme de crème, est non gras mais légèrement collant. Son parfum est très agréable mais peut-être un peu fort. Si les conseils d'utilisation présents sur l'emballage sont bien respectés, le soin solaire est efficace : il protège correctement des méfaits du soleil tout en permettant de bronzer. Sa résistance a l'eau est limitée puisqu'il faut remettre de la crème juste après la baignade
08/05/2024
Moi qui suis blanche et qui deviens rouge sans bronze ce produit et top je l'ai juste essayer 2 jours mais j'en suis déjà ravi il va me.suivre tout l'été
Bien
Bouteille pratique qui se tient bien en main. Pshitt efficace plusieurs consécutive qui ne donne pas mal au doigt. Une fois appliquer ne laisse pas de film collant, l'odeur est agréable, fait penser aux vacances et à l'été.
belle découverte
j adore ce produit c est une très belle découverte , il sent très bon, facile d application,pénétre facilement , ne laisse pas de film gras
Produit aux parfums envoûtant
Nivea sun protect et bronze est le produit idéal dès les premiers rayons du soleil, il s'applique parfaitement avec une pénétration parfaite et non collante et un parfum plus qu'agréable Et laisse une peau hydratée et douce
Pas terrible
Pas terrible colle odeur Pas agréable je préfère les anciens je kif pas en spray mais en brume ou lait ça doit être terr8ble
Excellente protection
J'ai aimé la double action: protection de la peau et bronzage naturel qui m'a permis de maintenir le teint halé. Je me suis sentie protégée contre les rayons UVA/UVB, pas de coups de soleil et ma peau est restée hydratée. L'application est simple et efficace! Le produit s'imprègne immédiatement sans laisser de trace. J'ai été stupéfaite de la rapidité d'absorption de la peau! Et que dire de l'odeur du produit. Léger, avec une odeur qui sent l'été ! Je marche et je cours régulièrement en plein soleil et je m'applique ce produit pour me protéger des agressions dues à l'exposition au soleil avec ma peau qui n'est plus toute jeune..sisi. Bref! Produit que je valide complètement et qui est devenu mon essentiel lors de mes ballades au soleil et au bord de mer.