Nivea Lait Solaire Protect & Hydrate Kids FPS 50+

4,8 5 0 198 198 Le lait solaire Protect & Hydrate Kids FPS 50+ 5en1 protège efficacement la peau des enfants des coups de soleil et des dommages cutanés à long terme. La formule, à l’huile d’amande biologique, est extra résistante à l’eau. Elle pénètre rapidement, soutient la barrière protectrice de la peau et offre une hydratation longue durée pour réduire le risque d’allergies au soleil. Tolérance cutanée testée sous contrôle pédiatrique.
Nivea Lait Solaire Protect & Hydrate Kids FPS 50+

10/10/2023
Crème enfant
Cette crème solaire est idéale. Pour partir en vacances elle ne colle pas n’a pas une odeur désagréable et elle est facile à utiliser. Néanmoins un spray serait plus facile lors de l’application.
08/10/2023
Au summum
Le produit trouve le juste équilibre entre le parfum et la texture. Pas de sensation de toucher gras à l'application, pas de trace visible, parfum adapté et au top pour nos enfants. Je le recommande vivement et sera mon allier pour l'été 2024
08/10/2023
Produit solaire niveau Sun
Le produit Nivea Sun est une belle découverte avec un indice de protection de 50 +. Une protection très haute. La texture est fluide et s'applique très bien. Le parfum est agréable. Le produit est en plus résistant à l'eau pour une protection optimale.
07/10/2023
Excellente crème solaire
Une excellente crème solaire qui protège très bien du soleil mais qui reste quand même assez grasse pour le visage donc plus pour une usage corps et visage (sans maquillage par dessus). Elle a une bonne odeur et ne colle pas trop. Elle résiste aussi à l'eau!
07/10/2023
crème solaire pour enfant
Produit très satisfaisant, il protège bien du soleil et a un SPF de 50 ce qui fait qu'il bloque 98 % des rayon UV donc le top surtout pour les enfants. Le flacon comporte 200 ml ce qui est plutôt bien, cela dure longtemps. Cependant, la notice à l'arrière du flacon est assez grossière et difficile à lire. Aussi, il faut faire attention aux petits cheveux et aux sourcils car elle laisse des traces blanches difficile à faire partir. Le produit est quand même très bien dans son ensemble.
05/10/2023
Génial
Bonjour whouah super produit j'adore ce produit excellent produit pour le corps je recommande vivement ce produit
05/10/2023
Belle découverte
Texture crème agréable et facile à appliquer. Pas de film gras persistant sur la peau. Protection solaire efficace. Ma peau a bronzée sans rougir cette été! Je recommande ce produit.
protection maximum
Habitant dans le sud, j'ai pu tester ce lait solaire pour mes enfants et il est efficace. Le flacon est pratique et résiste bien aux multiples ouvertures. Il protège des rayons UVA et UVB, et surtout laisse la peau hydratée et douce. J'apprécie le fait qu'il soit résistant à l'eau, idéal avec des enfants.
04/10/2023
J’adore l’odeur resté longtemps sa sent le propre et le frais
Super efficace
Vraiment cette crème et très douce et vraiment efficace pour toutes la famille enfants et parents
03/10/2023
Creme solaire nivea
Très bonne crème solaire pour les enfants; elle les protègent très bien aucunes rougeurs en pleine exposition. L'odeur est très agréable on reconnaît tout de suite qu'il s'agit de la marque nivea
03/10/2023
Protection solaire enfants
Le lait protection solaire de Nivea Sun convient parfaitement à la peau fragile des enfants et est très agréable à appliquer. Je recommande.
02/10/2023
Bon produit
Produit tre efficace contre le soleil et l'odeur est une tuerie j'adore il hydrate bien la peau et il résiste a l'eau
28/09/2023
Une très bonne protection solaire
Ce lait protecteur protège et hydrate vraiment, ma peau n'a pas été sèche et rugueuse comme habituellement après mon exposition au soleil. Le parfum est subtil et agréable. A l'application la crème n'est pas grasse et est facile à appliquer et à étaler, elle pénètre rapidement. Je suis conquise par ce produit
27/09/2023
une crème agréable
la crème solaire n'a pas de forte odeur donc mes enfants apprécient, elle s'étale très bien mes enfants adorent la mettre , leur peau est douce et hydratée. Elle est d'indice 50+ donc elle protège bien du soleil, dans l'eau elle protège autant