Nettoyant ménager désinfectant YOU

4,7 5 0 469 469 100% actifs d'origine végétale. Nettoyant désinfectant toutes surfaces. Elimine 99,999% des bactéries. <br> Le Nettoyant Désinfectant YOU c’est aussi moins d’emballage gaspillé ! Grâce à son système unique de recharge ultra-concentrée, offrez au moins 10 vies supplémentaires à votre spray Nettoyant Désinfectant YOU. Écologique, économique et pratique : la recharge YOU du spray Nettoyant Désinfectant est légère (30 grammes), facile à transporter et à stocker
Nettoyant ménager désinfectant YOU

15/08/2022
Efficace
J'adore son odeur, sa simplicité d'utilisation et les recharges qui sont écolo. Non abrasif mais efficace .
07/08/2022
Désinfectant You
Super produit, je m’en sers dans toute la maison. Très pratique à utiliser. Produit bio et rechargeable. Très efficace dans la cuisine pour le plan de travail et l’évier.
27/07/2022
J’adore l’odeur
Super produit, on peut recharger! Que des ingrédients naturel. J’adore l’odeur !
18/07/2022
Très bon produit
Très bon produit écologique car on peut réutiliser le bidon. Produit efficace.
18/07/2022
des années de fidélité
cela doit faire 7 ans que j'utilise leurs produits dont je suis totalement fan ! le seul bémol est que toutes les enseignes dans mon secteur ne les distribuent pas :(
04/07/2022
Parfait
Très agréable à utiliser, efficace et parfum agréable
04/07/2022
Efficacité !
J'adore ce nettoyant que j'utilise pour toutes les surfaces de ma cuisine ! Il est efficace et son parfum est très subtile.
03/07/2022
très efficace
flacon pratique pour un produit très efficace sain et parfumé
28/06/2022
Très bon produit ménager et simple d'utilisation Très bonne odeur,laisse une odeur fraîche dans la pièce nettoyée et le plus: la facilité à recharger le pistolet avec la nouvelle capsule.
19/06/2022
Très bon marché et efficace
Odeur très agréable naturel ! Efficace ++
14/06/2022
Propreté immédiate
Super produit, recharge facileca mettre, le produit nettoie super frais et laisse une sensation de propre très agréable, produits naturels et Français, mon préféré celui pour les wc
07/06/2022
Fan
Je suis fan des produits You. Ils sont naturels, fabriqués en France. J'utilise le désinfectant depuis l'épidémie de covid pour déinfecter les poignées de porte et surface. Il ne laisse aucune trace.
02/06/2022
Économique
Je trouve ce produit économique. Parfum frais et agréable. Je recommande ce produit à ceux qui on des enfants
02/06/2022
Satisfaite
Produit très efficace. Avec une odeur agréable. J'aime beaucoup cette marque naturelle. Avec l'avantage de pouvoir remplir les bouteilles avec des petites recharges.
29/05/2022
J'aime beaucoup
Produit efficace et respectueux de la nature. Non testé sur les animaux puisque 100% végétal. Ecologique et économique car des recharges existent. Je le recommanderai très certainement autour de moi.