Nettoyant ménager désinfectant YOU

4,7 5 0 472 472 100% actifs d'origine végétale. Nettoyant désinfectant toutes surfaces. Elimine 99,999% des bactéries. <br> Le Nettoyant Désinfectant YOU c’est aussi moins d’emballage gaspillé ! Grâce à son système unique de recharge ultra-concentrée, offrez au moins 10 vies supplémentaires à votre spray Nettoyant Désinfectant YOU. Écologique, économique et pratique : la recharge YOU du spray Nettoyant Désinfectant est légère (30 grammes), facile à transporter et à stocker
Nettoyant ménager désinfectant YOU

08/04/2023
bof bof
pas très fan, j'ai pas aimé utilisé ce produit je ne compte pas le rachetai
28/03/2023
you 100%vegetal
produit efficace je l'utilise dans la cuisine pour nettoyer et desinfecter toutes mes surfaces de travail
21/02/2023
Adieu éternuements!
Nous avons eu la chance de pouvoir tester You très tôt, étant département pilote pour les implémentations de nouveaux produits en France. Pendant la Pandémie et les périodes d'HAD de Monsieur, You nous a permis de garder une maison bien propre sans que les crises d'allergies des uns ou des autres ne se déclenchent. De plus, il ne laisse pas d'odeurs désagréables, ne pique pas le nez ou les yeux, c'est vraiment un produit idéal pour nous. De plus les recharges sont très faciles d'utilisation.
23/12/2022
Produit ménage
Je recommande ce produit Il répond aux attentes, un bon rapport qualité prix J’adopte Et odeur au top
04/12/2022
Efficace, écolo
Très satisfaite des produits de la marque YOU. Ils sont hyper efficaces, odeur légère , écologique et rechargeable ! Très bon rapport qualité /prix .
03/12/2022
Format pratique
Ce produit est efficace sur toutes les surfaces. Ce qui me plaît particulièrement c'est le format, d'une taille idéale, ni trop petit ni trop grand. Le flacon est solide et de bonne facture, ce qui permet de remplir le flacon avec une recharge.
01/12/2022
Beau concept
J'apprécie le concept, on diminue les emballages et c'est super. Facile à utiliser, simple à remplir, il fait le job. Pratique pour nettoyer la litière de nos petits animaux sans nuire à leur santé
26/11/2022
Pas fan
J’ai testé ce produit pour éliminer les odeurs de pipi de chat après l’opération de celui ci et je n’aime pas du tout son odeur ! Mise à part cela il fait son job .
18/11/2022
Mon chouchou
A la maison je n'ai pratiquement plus de produits ménager. Celui ci est complet
05/11/2022
Indispensable
Je recommande ce produit. Écologique grâce à ses recharcharges. On jette moins de plastique. Produit multi surface, je l'utilise quotidiennement à la maison. Son odeur est top.
24/10/2022
nettoyant YOU
Le nettoyant YOU est un produit écologique que j'apprécie car il est rechargeable, on peut acheter les cartouches pour remplir le pulvérisateur. Efficace, le nettoyant YOU enlève la saleté et désinfecte naturellement. C'est un produit ménager que j'utilise régulièrement et que je recommande.
06/10/2022
efficace
son coté spray est trés pratique, je l'utilise souvent pour ma cuisine, j'adore son odeur
28/09/2022
le top
Produit super efficace je m'en sers pour beaucoup de choses et j'utilise toute la gamme, non seulement c'est un produit super efficace mais en plus préserve la planète que demandez de mieux. C'est un produit qui sent bon et qui franchement nettoie tout impeccablement j'adore
05/09/2022
J'adore
C'est un spray multi surface que j'adore. Je nettoie autant la table après manger que la gaziniere. J'aime beaucoup son odeur et sa facilité d'utilisation . Le côté rechargeable me plaît aussi énormément
28/08/2022
Bon produit
Bon produit de la gamme YOU J utilise depuis un moment cette marque et je la trouve top! Efficace,naturel, rechargeable,... Juste le petit bémol l odeur du désinfectant à l'odeur du vétérinaire mdr donc mon chien n aime pas trop quand j'utilise ce produit.