Raid® Aérosol contre Mouches et Moustiques

4,3 5 0 11 11 Raid® aérosol mouches et moustiques est spécialement conçu pour éliminer les mouches, moustiques, moustiques tigres et autres insectes volants Utilisez les produits insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Raid® Aérosol contre Mouches et Moustiques

14/05/2024
tue insectes
efficace pour les insectes type mouche et moustique. l'odeur n'est pas agréable mais c'est efficace.
25/03/2024
efficace mais l'odeur pas top
Efficace contre les mouches et moustiques, mais l'odeur est horrible ! Mais c'est la seule marque où l'odeur est supportable, j'en ai toujours un au cas où
30/12/2023
Indispensable
Produit indispensable contre les mouches et moustiques. Nous n'achetons que cette marque car c'est celle que l'on trouve le plus efficace. Le petit bémol reste l'odeur, mais le produit fait son travail.
26/12/2023
raid
Un indispensable pour tous les jours. Il nous a été très utile pour les nombreuses mouches et le nid de mouches présent au domicile. Il est efficace contre les insectes volants. C'est un spray simple d'utilisation.
23/08/2023
Efficace mais pas fan
Cet aérosol anti-insectes volants est certes très efficace et très simple d'utilisation. Mon conjoint aime l'utiliser lorsque nous commençons à être envahis de moustiques. Cependant, je ne suis pas fan du tout de ce genre de produits nocifs, car ils ne sont vraiment pas bons pour notre santé. C'est bien dommage.
11/08/2023
Efficace
aérosol très pratique,aucun insecte ne lui résiste. parfait en prévention et super pour éliminer en urgence aussi ! odeur pas des plus agréable mais on comprend bien pourquoi vu son efficacité
25/06/2023
Raid tue mouches et moustiques
Produit en Aérosol très efficace, élimine les insectes sans difficulté, l effet ne dure pas dans le temps,il faut pulvérisé assez régulièrement, concernant l odeur, elle n'est pas très agréable mais fait son job
03/05/2023
Vraiment efficace
Enfin un anti moustiques et mouches efficace ! Il suffit de quelques minutes pour qu'on soit débarrassé des insectes volants (attention tout de même à ne pas s'en servir en présence de jeunes enfants et à bien respecter les précautions d'emploi).
02/03/2023
Fonctionne très bien
En été, je suis tout le temps embêtée avec les insectes et encore plus les mouches. Mais franchement ce produit est radical et je peux enfin être tranquille!
28/11/2022
Efficace sur les insectes volants
Un packaging suffisamment grand pour durer dans le temps. Une efficacité prouvée sur guêpes, mouches, moustiques et cousin. Peu de temps suffit pour les retrouver au sol. Beaucoup utilisé cet été. Attention aux enfants lors de l utilisation
05/10/2022
raid mouche
ce produit est top, pendant l'été j'en met a chaque fois qu'on part pour que ça agisse assez longtemps, au retour plusieurs sont au sol, je recommande