MAGNUM Ruby

4 5 0 193 193 Le Ruby, sensationnel 4ème type de chocolat, est élaboré à partir de fèves de cacao Ruby sélectionnées avec soin. Leur combinaison et un traitement unique donne au chocolat Ruby son goût de baies caractéristique, sans aucun ajout de colorant ou arômes de fruit.
MAGNUM Ruby

30/04/2021
Rien de génial
Pas de goût particulier, ni de goût tout court. Le produit est petit et cher pour pas grand chose. Seule la couleur est attrayante. Je ne comprends pas l'intérêt de cette recette.
29/04/2021
Frais et acidulés
J'apprécie particulièrement cette glace au goût de framboise. Légère et acidulée, elle passe très bien après un repas. Ou même comme ca.
23/04/2021
J'adore
J'aime beaucoup les Magnum Ruby ( et les autres) mais je prends toujours en taille normale car ils sont très bons
08/04/2021
Un pure délice
Une délicieuse glace au goût savoureux de chocolat et de fruit.
26/03/2021
mitigé
Rien d'exceptionnel pour ces glaces. C'est juste l'effet rose qui fait consommer
22/03/2021
J ai adoré cette glace le chocolat Ruby est très bon difficile de ne pas en reprendre une deuxième 😅. La vanille se marie très bien avec le chocolat qui a un goût inhabituel pour une glace mais c est vraiment excellent ! Ça rafraîchit l été
11/03/2021
je n'ai pas trop aimé
je dois avouer que je suis restée sur ma faim avec ce produit. ce chocolat que l'on vante partout ne me convaincs pas . le goût de fruits n'est pas aussi présent qu'il est dit, ça reste plutôt gras en bouche. je resterai sur les magnums classiques, car là je suis déçue.
17/02/2021
Pas convaincu
J'aime la marque magnum mais ce produit déroge un peu à la règle... j'aime le croquant du chocolat et l'onctuosité dema crème mais je trouve que le goût de ce chocolat n'apporte rien de plus en comparaison au magnum classique
15/02/2021
Bon
Tres bonne glace un peu trop petite je trouve pour ma part
10/02/2021
Bof
Nous avons goûté cette glace cet été, nous n avons pas du tout aimé. Une acidité qui reste en bouche tout le long de la dégustation. Je reste sur nos iconique magnum amande et fraise pour mon homme
30/01/2021
Original et bon
Un nouveau parfum original et savoureux. Comme un petit goût doux et sucré de chocolat blanc avec une pointe acidulée fruitée. Pas mes préférée mais j'ai aimé !
18/01/2021
Un délice
Excellent magnum ne me déçoit pas avec ce produit. Un véritable moment de gourmandise en mini aucune culpabilité pourquoi sans privé.
14/01/2021
😍😍
Goût subtil très fruité. Une évasion pure. Magnum innove toujours mais la le croquant de la coque est déjà une belle découverte. L association de la crème glacée et de celle ci est très bien réussi
13/01/2021
Délicieuse!!
tout simplement ma préférée de la marque!! elle a réussi à détroner mon emblématique magnum choco-amande
06/01/2021
Pas ouf
Je cherche le gout, c'est fade, c'est pas agréable à manger. Je suis vraiment pas fan de ce produit et je ne le recommande pas du tout ! C'est trop cher pour rien! Autant rester sur les amandes qui sont un classique et ne décoit pas!