MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

4,6 5 0 130 130 Le Pot Magnum Amande c'est une onctueuse crème glacée Vanille avec des morceaux d'Amandes et d?épais éclats craquants de Chocolat au lait, enrobée de Chocolat au lait craquant. Retrouvez toute l'expérience du Magnum Amande, désormais disponible dans pot à faire craquer.
MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

17/04/2022
Trop bonne
On n’a pas le temps de dire ouf, que le pot est déjà terminé ! On adore les gros morceaux de chocolat à casser avant de déguster. Le plus difficile c’est d’attendre un peu que la glace reprenne de la température pour pouvoir la casser
06/01/2022
EXCELLENT
Les magnum almond, sont une de mes glaces favorites. donc je ne peux que recommandé ce produits. J'adore
26/12/2021
Excellent!
Le format comme le gout, excellent! A porter de mains. Un délice pour mon mari. Je recommande ce produit!
16/12/2021
Bon gout
Dessert pratique mais prévoir de le sortir 10 minutes avant de servir des portions car reste un peu dur à portionner
08/12/2021
Très bonne
Cette glace est assez bonne dans l'ensemble la couche de chocolat au dessus et trop épaisse dur a casser ..sinon beaucoup aimé
19/11/2021
Le gout
contrairement à beaucoup de concurrent le gout et la qualité sont au rendez vous. Bien sûr nous ne sommes pas sur un produit heatly mais tellement bon.
11/11/2021
Très gourmand
Cette crème glacé est vraiment délicieuse, les morceaux d'amandes et chocolat sont très gourmands j'adore !
15/10/2021
Juste wow
Tellement bon ben raffole l'été comme l'hiver !😉
04/09/2021
Deux fois plus de croquant
J'apprécie beaucoup cette crème glacée qui offre deux fois plus de croquant que le Magnum Classic grâce à la présence de morceaux d'amandes. La crème glacée à la vanille est toujours aussi onctueuse et savoureuse. Les épais éclats de chocolat au lait apportent de la gourmandise. Un vrai moment de plaisir à partager seul, en couple ou entre amis.
16/08/2021
delicieux
extremement delicieux, tres cremeux et gouteux.
09/08/2021
très bonne glace
La glace est très bonne, le chocolat est très présent en goût, la quantité du pot est généreuse. Le prix reste tout de même un peu cher, et personnellement, je préfère manger cette glace en bâtonnet.
22/06/2021
Glace
Excellente glace les enfants adorent faire craquer le chocolat
15/06/2021
Mitigé
J'adore le concept de chocolat sur et sur le pourtour à l'intérieur du pot, c'est très gourmand et ludique de faire craquer le chocolat. Je suis cependant moins fan des morceaux d'amande à l'intérieur de la crème glacée.
09/06/2021
Super bon
C'est mes préférés on adore en manger devant un film, pour les gourmand je la conseille fortement ! Elle est juste trop trop trop bonne !
17/05/2021
Recommande
Très bon pot de glace, après les bâtonnets, ce format est plus gros mais plus cher. Le croquant a briser est très bon mais présent seulement sur le dessus donc faible quantité