Jeu de cartes Uno Flip Side

4,9 5 0 354 354 Nouvelle version du jeu de cartes UNO: Faites preuve d’encore plus de stratégie pour utiliser à votre avantage les cartes recto verso et la nouvelle carte Retourner Lorsqu’un joueur pose la carte Action Retourner, il retourne toutes les cartes, même celles de la pioche, pour révéler de nouveaux chiffres et de nouvelles couleurs au verso UNO FLIP ! inclut aussi de nouvelles cartes Action étonnantes, comme le +5 et la carte Tout Le Monde Passe Son Tour. Un jeu amusant qui ravira les enfants Comprend 112 cartes ainsi que la règle du jeu. Idéal pour jouer en famille
Jeu de cartes Uno Flip Side

14/09/2023
L'essayer c'est l'adopter !!
Nouveau Uno très vite acheté a sa sortie, aussi vite tester en famille puis avec des amis! Il apporte vraiment une nouvelle touche au jeu. Très ludique et plus de suspens comparé à la version originale puisqu'a chaque retournement de jeu, le jeu est déstabiliser. Prévoyez 2 bonnes heures de jeu a 6 si vous jouer jusqu'au bout!
13/09/2023
Super jeu
On adore jouer à cette version du uno en famille, ça change de la version classique ! Un bon moment de jeu en famille !
29/08/2023
super
jeu reçu en cadeau et vraiment on s'éclate. ça change du UNO normal. le fait qui y'est un jeu recto/verso fait tourner la tête il faut suivre les changements
24/08/2023
Sa change c’est top
Essaye c’est l’adopter sa change du uno classique La partie peux changer à tous moment. Se qui la rend plus intéressante je le conseil
22/08/2023
Très bon jeu qui change de l'uno normal
J'ai acheté UNO FLIP, très bon jeu qui change de l'UNO habituel. Un vrai challenge au début, mais après on s'y habitue. Ca permet de sortir de la routine du UNO classique et de redécouvrir le jeu
15/08/2023
Top du top
Acheté en 2021 et le paquet est toujours comme neuf (à moins d'être des brutes quand vous jouez, les cartes ne s'abiment pas si facilement que ça). UNO Flip! est tout simplement la meilleure version du UNO qu'il existe à ce jour. Pratique et rapide a dégainer, je l'emporte littéralement partout avec moi.
15/08/2023
Excellent !
Le Uno, à la base c'est un jeu marrant qui peut créer des surprise avec les autres joueurs / joueuses avec cette version Uno Flip c'est encore plus vrai ! Mais qu'est-ce qu'on rigole à voir la tête et la réaction de chacun et chacune tout le long de la partie . Ici on adore y jouer ... même s'il y a des mauvais perdants !!!.
30/07/2023
Super alternative au Uno
Belle alternative du Une classique, j'y joue souvent avec ma fille et cela change des règles classiques du Uno ce qui est plutôt pas mal surtout quand on y joue a deux ou 3, cela ralonge un peu les partie et les rend plus intéressante.
28/07/2023
Très drôle !
Le Uno, à la base c'est un jeu marrant qui peut créer des frustrations au sein des joueurs et avec cette version Uno Flip c'est encore plus vrai ! Mais qu'est-ce qu'on rigole à voir la tête et la réaction de chacun au fil des tours . Ici on adore y jouer (même s'il y a des mauvais perdants !).
13/07/2023
Incroyable on s'est éclaté comme des gamins cette nouvelle façon de jouer est un vrai plus avec nous on ne s'ennuie jamais
28/06/2023
Amusant
Amusant à en perdre la tête lorsque l'on change de côté à chaque tour!! Les enfants adorent
28/06/2023
Super Version du uno
Déjà que nous sommes de grands amateurs de uno, celui ci est vraiment extra. On y joue chaque jour avec mon fils de 6 ans et l'on s'amuse vraiment. Le fait de devoir retourner les cartes dans l'autre sens relance complètement la partie.
21/06/2023
uno flip
toujours dans l'univers du UNO mais façon de jouer plus marrante
06/06/2023
Sympathique
On la essayer lors d'une soirée entre amis ! Il mets un peu plus de piment dans le jeu c'est original mais un peu plus compliqué si on veux jouer avec des enfants !
27/05/2023
Innovant
Chouette découverte. Ça change du jeu classique qui est lassant a force