MONOPOLY Tricheurs

3,8 5 0 103 103 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

05/03/2024
Une variante du Monopoly classique
Offert à mon neveu, un peu à contre cœur à la base car je ne suis pas fan de vanter la triche dans les jeux de société. Mais on va dire qu’ici la triche est cadrée avec des cartes qui indiquent qu’elles triches peuvent être effectuées. Ça change un peu, mais je reste sur une préférence au Monopoly de base
30/12/2023
Tricheurs, vous serez ravis.
Jeu reçu lors du dernier Noël. La version tricheur est drôle et permet de faire un peu de stratégie. Toujours un plaisir de faire quelques parties en famille, même si nous préférons la version classique.
22/12/2023
Très amusant
Ce jeux est vraiment Top et dépoussière les règles de l'indétronable monopoly. Dans cette version la triche est obligatoire. Nous avons passé de supers moment en famille à se tordre de rire. Je recommande pour les amateurs de jeux de société.
21/12/2023
Intéressant
Le Monopoly Tricheurs réinvente le jeu classique en encourageant la tricherie de manière ludique et stratégique. Ce twist sur le Monopoly traditionnel ajoute une dimension amusante et interactive, idéale pour des soirées jeux en famille ou entre amis. Toutefois, il peut ne pas plaire à tous, notamment aux puristes du Monopoly. C'est un choix divertissant pour ceux qui cherchent à renouveler leur expérience de jeu de société
16/12/2023
pas mal
Un jeu original qui change, mes enfants ont bien rigolés avec
30/10/2023
Monopoly
Pas fan. Je n aime pas la façon de jouer. On l'a acheter il y a quelques années et jouer juste pour le test. Rien de plus
28/09/2023
Super sympa.
Nous avons joué en famille et nous avons bien aimé mais préférons quand même le Monopoly classique. Le concept reste rigolo et c’est sympa pour des enfants.
28/08/2023
Ça va mais ne remplace pas l’original
Nous avons pas moins de 5 versions de ce classique ! Le Monopoly un incontournable des folles soirées jeux en famille !! J’avoue que j’aime tricher mais je n’ai pas tellement été conquise parccettte version qui est très chouette mais ne détrône pas le classique selon moi
27/08/2023
Génial
Il est vraiment bien le jeu peut ce retourner à tout moment même celui qui n'a plus d'argent peu gagner la parti c'est vraiment super
24/08/2023
Super version
Parfait pour un fan du Monopoly comme moi. Cette façon de jouer novatrice, est un changement qui plaira à tout les joueurs de monopoly. J’espère que de nouveau concept dans ce genre feront leurs apparitions. Je vous recommande ce jeu de société qui convient à toute la famille.
17/08/2023
Trop facile de tricher
Malheureusement déçu par cette expérience ! Si la triche fait partie d'une partie de Monopoly qui dure trop longtemps, les règles misent en place dans cette édition Tricheur, gâche l'expérience du Monopoly. Autant faire un Monopoly classique. Cette version Tricheur mérite d'être découverte, mais pour de multiples parties, autant jouer au classique
13/07/2023
Je préfère la version classique
Je préfère la version classique mais ce jeu reste indémodable et en plus nous adorons tricher de temps en temps
31/03/2023
Une bonne partie de rigolade
Nous avons testé en famille car nous aimons tous tricher de temps en temps. Nous avons appréciés ce jeu mais il ne détrône pas l'indémodable Monopoly malheureusement. Mais ce fut une chouette expérience.
01/03/2023
Pas accroché
Jeu offert à Noël, nous avons joué une fois avec mes enfants préfère jouer au classique. Le plateau est très bien. Revoir le fonctionnement.
21/02/2023
Monopoly
Jeu très sympa, mes filles ont adorées, elles trichent tous le temps