HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

4,8 5 0 80 80 Ce Soin de Jour SPF 15 à la haute efficacité anti-rides prouvée donneà la peau une apparence plus jeune, plus lisse et éclatante. Il luttecontre le processus de vieillissement cutané grâce à l’innovation au[HYAL] COMPLEX. Il hydrate la peau, comble les rides, et recharge lapeau en Acide Hyaluronique et Collagène. La protection anti-UVB (SPF 15) + anti-UVA et la Saponine anti-oxydante aident à prévenir efficacement le vieillissement cutanéprématuré induits par les UV, l’accentuation des rides, et protègentla peau des radicaux libres.
HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

07/12/2023
Crème hydratante
Très bonne crème hydratante, agréable a appliquer, ne colle pas, ma peau est plus apaisée et douce. Ma peau ne sèche pas malgré la baisse de température extérieure. Mes rides s'estompent. Je recommande se produit !
02/12/2023
Bonne crème
Très hydratante et un effet visible de l'atténuation des rides. Ma peau me semble moins sèche et plus douce. Je recommande vivement
Topissime
Cet creme anti filler est parfzite pour estomper et diminuer les rides elles sent super bon elle est efficace elles estompe les rides au bout de 2 semaines et hydrate et rend la peau douce je recommande
Une bonne creme
Une crème ni trop grasse ni trop liquide. Une seul Noisette sur le doigt suffi pour faire le visage. Laisse un léger parfum sur la peau. Dommage que dans le peau est si petit. Je le recommande fortement laisse la peau bien hydrater
Très satisfaite
cette crème HYALURON-FILLER 3X peau sèche spf15 est très agréable à utiliser. Sa texture crémeuse et fondante s'applique facilement et pénètre rapidement. Aucun effet gras et de sensation collante. Son odeur est très agréable. Je l'utilise chaque matin après ma douche. Ma peau est souple et parfaitement hydratée. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai déjà pu constaté une diminution des ridules. Mon teint est plus lumineux et ma peau est douce et lissée. J'ai l'impression de paraître plus jeune et moins fatiguée. Je suis vraiment ravie de cette belle découverte.
29/11/2023
Hydration et protection x 3 !
La crème Hyaluron-Filler d'Eucerin protège et hydrate ma peau sèche. Elle est parfaite en cette fin d'automne avec les températures extérieures qui chutent. Chaque année, ma peau tiraille et je pèle à certains endroits, mais grâce à cette crème de jour speciale peau sèche, je n'ai pas cette sensation. L'hydratation dure toute la journée! L'odeur est un peu fleurie, on la sent lors des premières utilisations mais plus du tout après. On ne ressent pas d'effet gras et personnellement je trouve que c'est une parfaite base de maquillage. J'applique ma crème teintée juste après sans effet paquet. Le pot est rechargeable, c'est la bonne idée qui change tout ! Bref,je suis conquise !
28/11/2023
Crème eucerin anti âge
Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester cette crème anti âge. Cette crème Hydrate et protège ma peau toute la journée. J'ai remarqué aussi que mes ridules ont diminués.
28/11/2023
Hyaluron-filler
Le produit sent très bon. La texture de crème est super agréable. Malheureusement pas du tout adapté a mon type de peau trèssèche. Une fois mise il a fallut beaucoup de temps pour pénétré du cou sa rendait ma peau grasse et brillante. Pas top pour partir au travail. Et au niveau du coup et du décolleté la ou j'ai appliqué la crème j'ai commencé à avoir des boutons.
Crème miraculeuse
J’ai tardé à écrire mon avis car je voulais vraiment tester cette crème pendant plusieurs jours pour voir son efficacité ( à court terme mais ça a suffit). Elle a comblé mes attentes. Avec l’âge, ma peau a tendance à s’assécher, se détendre et il y a la présence de ridules. Cette crème a pu hydrater ma peau correctement. Fini cette sensation de tiraillements. Trop tôt pour dire si ma peau s’est beaucoup retendue mais j’ai l’impression qu’elle est plus ferme quand même. Pour les petites ridules, pareil, je remarque une belle amélioration. En bref, j’en suis vraiment contente et continuerai à l’acheter par la suite.
Agréable et efficace
J'aime beaucoup la texture et l'odeur de la crème. Elle s'applique facilement. Je sens ma peau raffermie.
Très bon produit
La crème Eucerin Hyaluron - Filler est un très bon produit. La crème pénètre rapidement et surtout le parfum n'est pas trop fort , il est délicat Elle laisse la peau ferme et hydratée Je recommande ce produit
26/11/2023
crème extra
Produit au top, cette crème sent bon et est douce au touché, Sur la peau il y a une sensation de fraîcheur et de renouveau pour la peau. Elle hydrate bien toute la journée et même en se maquillant la peau tiralle pas
26/11/2023
Magnifique découverte
Une belle découverte. Crème parfaitement adaptée à ma peau mature. Elle est légère, pénètre rapidement et ma peau est dès quelques jours d'application plus éclatante, les fines ridules sont moins apparentes. Son odeur est très agréable
25/11/2023
Bin produit
C'est un très bon produit. Il laisse une bonne sensation sur ma peau peau. Je trouve ma peau un peu plus lisse. Le parfum est agréable. Je pense qu'une utilisation régulière apporte un bienfait à la peau.
24/11/2023
Très bien
Crème de jour hydratante parfait pour les peux sèches. Odeur agréable, sensation de tiraillements apaisée, peau durablement hydratée. Et en plus contient un indiscret de protection contre les UV donc parfait pour limiter l’apparition de taches sur le visage !