HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

4,8 5 0 80 80 Ce Soin de Jour SPF 15 à la haute efficacité anti-rides prouvée donneà la peau une apparence plus jeune, plus lisse et éclatante. Il luttecontre le processus de vieillissement cutané grâce à l’innovation au[HYAL] COMPLEX. Il hydrate la peau, comble les rides, et recharge lapeau en Acide Hyaluronique et Collagène. La protection anti-UVB (SPF 15) + anti-UVA et la Saponine anti-oxydante aident à prévenir efficacement le vieillissement cutanéprématuré induits par les UV, l’accentuation des rides, et protègentla peau des radicaux libres.
HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

Hyaluron Filler 3x Effect
Après 1 semaine d'utilisation, très bon produit. La peau est plus lisse et les petites rides moins visibles. Peau hydratée, application du fond de teint sans problème. Je n'ai pas été fan de l'odeur (qui me fait penser à la crème solaire) mais une fois appliqué pas gênant du tout. Je recommande ce produit qui a remplit sur ma peau toutes ses missions.
L'excellence
Très bon produit, une texture onctueuse qui s'applique parfaitement à la peau. Ne laisse pas de trace sur le visage. L'odeur est agréable. Peu ou pas de point négatif sur ce produit.apres plusieurs semaines je vois de net amélioration.
Hyaluron-filler Eucerin
J'ai découvert cette crème que je ne connais pas ni la marque. Une crème qui est agréable à appliqué douce lissant . Depuis plusieurs jours d application je trouve ma peau plus belle lisse douce
Très bon produit
Je trouve ce produit très efficace. J'ai la peau sèche et depuis que je l'utilise ma peau est toute douce. La texture est agréable et sent très bon.
20/11/2023
Creme qui répond à toutes mes attentes
J'ai commencé à utiliser la crème il y a 2 semaines. Je constate que ma peau est beaucoup plus nette et semble plus éclatante. Je recommande à 100% cet article. Je renouvellerai l'utilisation.
Très belle découverte
Quelques jours avant de recevoir cette crème ma peau était sèche avec un aspect qui pèle, j’ai donc été super contente de pouvoir l’essayer, une odeur exquise je j’aime beaucoup, je n’en met pas trop d’un coup afin qu’elle pénètre vite car elle a une texture onctueuse, je ve vois qu’il en manque j’en remet un peu, j’en suis entièrement satisfaite car depuis que je l’utilise ma peau n’est plus sèche malgré le froid ou le chauffage, je n’ai plus cet aspect qui pèle , ma peau est plus jolie, douce plus rebondie , je continue à l’appliquer chaque jours car je trouve que mes rides d expression et mes ridules sont moins visible, je recommande vivement
Très bon produit
Crème très agréable à mettre. Elle pénétre très bien sur la peau. On sent qu elle agit sur la peau et les rides s estompent. Je recommande cette crème.
20/11/2023
#enceinte anti age hyaluron filler
Le pot n'est pas du tout lourd la texture de la crème est fine ne colle pas. Très bon produit n'ai pas du tout gras. Peut être l'odeur. Je la recommande vraiment. Merci a vous
Magnifique !
Le packaging est pratique et facile à manipuler. Elle a une consistance crémeuse et pénètre facilement sans laisser de film gras gras, en laissant la peau parfumée, lisse et éclatante. Avoir un SPF elle protège la peau et en même temps, si cette crème est utilisé de manière cohérente, elle compacte et redensifie l'ovale du visage. Le visage paraît radieux et plus lifté. C'est un produit antirides qui peut revendiquer diverses actions : il réduit les rides, augmente l'élasticité et donne une peau plus tonique et rebondie. Je vous conseille.
Agréable
J'utilise depuis quelques semaines cette crème. Le oackaging est sympa et pratique. En général j' aime les crèmes en pot car il est plus facile à finir qu'un tube. L'odeur de cette crème est très agréable. Celle-ci s'étale bien neanmoins elle reste collante un moment. Sur la peau on a le ressenti d'une creme vraiment riche. La peau paraît de suite nourrit et plus souple . Ayant une peau plus ou moins atopique je n'ai ressenti aucun effet indésirable. Je pourrais juger son aspect anti ride que dans quelques temps mais je ne doute pas de son efficacité. Ce pot a trouvé sa place dans ma salle de bain.
Test crème Eucérin
Super crème de jour, une agréable odeur, une crème non collante et qui laisse une bonne mine. Je recommande ce produit et le rachèterais.
efficace
j'aime beaucoup cette crème, pénètre facilement et hydrate immédiatement
Une crème parfaite !
Une crème que tout le monde devrait avoir ! Une réelle différence est observé après à peine 15 jours d'utilisation ! Je la recommande vivement !
Soin visage
Le soin hyaluron filler Eucerin est un très bon soin anti-rides et hydratant. La crème est onctueuse et facile à appliquer. Elle hydrate ma peau et la laisse douce toute la journée. J'ai l'impression que mes rides sont lissées au fur et à mesure de l'utilisation. Je conseille ce soin de jour à toutes les femmes à la recherche d'un produit anti-rides de qualité. Cordialement
Agréable efficace
Cette crème offre une protection SPF 15. Ce qui permet de l’utiliser quotidiennement. Elle est très facile à appliquer. Elle pénètre correctement. Elle ne laisse pas la peau collante après plusieurs utilisations : je constate une amélioration de ma peau. Le grain semble affiner. Les traits sont lissés. Ma peau est plus douce et plus lumineuse. Elle respecte correctement la peau et ne crée pas de démangeaisons et de tiraillement. Au final, cette crème comble, stimule et protège la peau quotidiennement. Je recommande.