HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

4,8 5 0 80 80 Ce Soin de Jour SPF 15 à la haute efficacité anti-rides prouvée donneà la peau une apparence plus jeune, plus lisse et éclatante. Il luttecontre le processus de vieillissement cutané grâce à l’innovation au[HYAL] COMPLEX. Il hydrate la peau, comble les rides, et recharge lapeau en Acide Hyaluronique et Collagène. La protection anti-UVB (SPF 15) + anti-UVA et la Saponine anti-oxydante aident à prévenir efficacement le vieillissement cutanéprématuré induits par les UV, l’accentuation des rides, et protègentla peau des radicaux libres.
HYALURON FILLER + 3x EFFECT Soin de Jour Peau Sèche SPF 15

24/11/2023
Super produit !
J'ai beaucoup aimé ce soin qui a laissé ma peau douce et bien hydratée, sans laisser une couche grasse. Le parfum est neutre, le produit m'a convenu.
23/11/2023
Vraiment super cette crème
Cette crème est super elle hydratante toute la journée et est super crémeux comme j adore ces crème elle hydrate toute la journée c est super sous le fond de teint.
23/11/2023
Bonne crème hydratante
Odeur très agréable, texture fondante, bonne hydratation de la peau et bonne tolérance
Crème de jour hydratante
Après avoir utiliser la crème ma peau et plus belle bien hydrater le seul bémol je trouve qu'elle pénétré pas rapidement et laisse un effet collant sur la peau .mais jenma recommande tout de même
22/11/2023
soin de jour bien hydratant et efficace
J ai apprécié ce soin qui a une texture onctueuse qui pénètre facilement set hydrate en profondeur avec peu de produit. Ma peau étant sèche surtout avec le froid actuel a était immédiatement nourrie et je n avais plus de tiraillement. De plus ma peau est lissée, comme repulpée de l'intérieur. J'apprécie beaucoup la protection UV SPF15 car même en cette période il faut se protéger du soleil. Je recommande ce soin agréable et efficace.
Parfaite pour moi
J’aime beaucoup cette crème. Elle me correspond parfaitement. Ma peau est plus lisse, je ressens réellement ses effets. La texture est a bien faire pénétrer. Une fois cela fait, pas de gêne. Ma peau est bien hydratée. Le packaging est très joli, class. J’apprécierai un flacon pompe.
Hydratation parfaite
Hydratation parfaite avec ce soin d’Eucerin. Ma peau est hydratée, plus lisse et protégée avec un seul soin. J’ai vue les résultats en seulement quelques jours. Mes petites ridules ne sont plus là. Je l’adore et conseille fortement.
Richesse d'une crème
Cette crème a un très beau design. Certes son couvercle garde un peu de trace de crème parfois mais sinon je le trouve très élégant. Concernant sa texture, elle est très agréable. Assez épaisse puis s'imprègne bien ensuite dans les pores de la peau. Son odeur discrète est agréable. Je trouve qu'elle raffermit la peau, à tendance à la tendre davantage.
Excellent Soin
Je suis très satisfaite de cette crème visage qui répond totalement aux besoins de ma peau depuis 2 semaines maintenant ! Soin de qualité de par sa texture crémeuse et onctueuse qui hydrate ma peau en profondeur pour toute la journée,qui m'apporte également beaucoup de confort et d'éclat . Belle.decouverte car je ne connaissais pas la marque et j'en suis désormais convaincue. Merci de m'avoir fait découvrir mon nouvel allié dans mon rituel Soin quotidien
Génial
Après avoir pu tester la crème , j'ai pu ressentir une différence . Après plusieurs jours ma peau est plus hydratée et tiraille moins fasse au froid .
Hydrate, lisse, confortable
La texture est crémeuse, lisse la peau. Une pénétration rapide dans la prau, avec une odeur suptile et agréable Un résultat visible, lisse les ridules du visage, hydrate, confortable, aucun tiraillement pendant la journée. Peut etre utilisé comme crème de base avant maquillage, aucune peluches Le soin est agreable à appliquer, et hydrate intensément car il m'est difficile de trouver une crème pour ma peai sèche et sensible
très bien
Le soin de jour Hyaluron-filler d'Eucerin est très bien. Sa texture est agréable. Elle s'applique facilement. La crème pénètre bien et ne colle pas. Son odeur est très agréable. J'aime beaucoup ! L'application ne prend pas trop temps. Après son utilisation, je trouve ma peau bien hydratée. Son aspect est plus lumineux. Ma peau est plus éclatante et lisse. Cette crème est anti UVB, anti UVA ce qui est top. Je recommande ce produit.
20/11/2023
Une crème anti-âge très efficace
Dès les premières applications, j'ai été agréablement surprise par la texture onctueuse de la crème Eucerin Hyaluron-Filler qui est légère et qui s'est facilement absorbée sans laisser de film gras sur ma peau. L’odeur est juste incroyable ! Un mélange floral des plus agréable. J'ai intégré cette crème à ma routine matinale, et au fil des jours, j'ai commencé à remarquer des changements très visibles. Ma peau semble plus souple, mieux hydratée et les ridules autour de mes yeux semble moins prononcées. La présence d'acide hyaluronique a certainement contribué à tout cela, en offrant une hydratation en profondeur tout en repulpant ma peau. J’ai aussi constaté un changement significative de l'apparence générale de ma peau. Elle semble plus lumineuse, plus ferme, et les rides sont visiblement plus atténuées. Cette crème anti-âge a complètement répondu à mes attentes pour une routine anti-âge et soin hydratant de jour.
20/11/2023
Crème de jour qui laisse la peau douce
J'utilise ce soin de jour depuis quelques temps maintenant et j'en suis très satisfaite. A l'ouverture du pot, j'ai tout de suite été séduite par le parfum que je trouve doux. La texture est agréable, cette crème s'applique facilement. On sent tout de suite que la peau est bien hydratée, et il faut attendre quelques instants pour que la crème pénètre et laisse la peau toute douce. C'est une sensation très agréable. J'apprécie aussi le fait qu'elle ne peluche pas, on peut sans problème appliquer du fond de teint derrière. C'est toujours compliqué de voir un effet anti âge, mais je trouve ma peau plus jolie depuis que j'utilise cette crème ' J'apprécie aussi le fait que ce soin possède une protection SPF15. Seul petit bémol, la composition qui n'est pas terrible.
Très bien
La marque Eucerin est une valeur sûre et cette crème le confirme. La texture est très agréable et non collante. Elle hydrate parfaitement les peaux sèches et évite les tiraillements. Je recommande vraiment cette crème de jour