Eucerin Sun Pigment Control Gel-Crème Teinté SPF 50+

Eucerin Sun Pigment Control Gel-Crème Teinté SPF 50+

02/08/2024
Super efficacité
Je cherchais une crème anti tâches car systématiquement au premier soleil, j'en prenais sur le visage. Depuis que je l'utilise, plus une. Très bonne protection. Le pot est très hygiénique et pratique dans son format.
30/08/2023
Bonne protection
Très satisfaite par l'achat de cette protection solaire teintée. Non seulement elle donne une jolie couleur à ma peau mais surtout grâce à elle je suis également protégé des rayons du soleil.
30/08/2023
Une bonne protection et facile à étaler sur le corps laisse une peau douce et protéger j adore le rendu et pas collant du tout et le flacon pompe et super facile à utiliser je le recommande à mo. Entourage
29/08/2023
Excellent solaire
Ce solaire est l un des meilleurs sur le marché texture légère fluide pénétre rapidement ne laisse pas de film gras, ne blanchi pas la peau une odeur légère et agréable. Au long des utilisation le teint est plus homogène
26/08/2023
Produit très bien, bonne odeur et texture non grasse, il tient très bien.
26/08/2023
Super produit surtout quand on a la peau très fragile. Utilisation simple
23/08/2023
Très bon
Un très bon produit je recommande hlchxhchlxhlchlclhcmchlxylcmughlgumgihigihohkgjhpuciygpug6ogoucocufpug7pgyogyoftiwrjcnvuftHvjoftfkhlj6e4xckg,yrj ljylh
22/08/2023
Bonne crème solaire
Très bonne crème solaire et n’est pas grisâtre sur peau foncée. Légèrement gras, à masser frénétiquement pour faire pénétrer le produit.
21/08/2023
Creme
Très bonne marque très bonne odeur..très efficace.je recommande cette creme.jai aimé l'appliquer facilement
20/08/2023
Efficace
Produit efficace, bon résultat, odeur agréable , peau très douce .
17/08/2023
Super protection
Creme protectrice au top je l utilise en crème de jour l été et le plus elle fait disparaître les taches brune!!! Pépite
14/08/2023
Un bon produit
Un bon produit efficace, il couvre et protège bien, je recommande pour les gens qui ont une peau claire
13/08/2023
Empêche Même les Nuages de Me Toucher !
Franchement, Eucerin, vous avez créé un vrai bouclier solaire avec ce Sun Pigment Control Gel-Crème Teinté SPF 50+ ! Je veux dire, ce truc doit repousser les rayons UV comme s'ils étaient jaloux de ma peau impeccable. Je l'ai essayé lors d'une randonnée en montagne, et devinez quoi ? Même les chèvres alpines étaient jalouses de ma protection solaire ! En plus, il camoufle légèrement les imperfections - comme si c'était un correcteur pour le ciel. Fini l'époque où j'avais l'air d'un extraterrestre avec de la crème blanche sur le visage. Maintenant, je ressemble à un espion cosmique ultra-stylé avec ce teinté. J'ai l'impression que même les étoiles me donnent un high-five. Bref, c'est comme si ma peau disait : "Oui, je suis prête à affronter les éléments, et je le fais avec panache !" Merci, Eucerin, de me faire sentir aussi puissant qu'un super-héros anti-soleil.
12/08/2023
Efficace
Excellente crème qui allie un soin contre l'hyperpigmentation à une protection solaire. J'aime ce type de produit car çà me simplifie la routine quotidienne. Le fait que la crème soit teintée est également un plus car çà permet de lisser/homogénéiser le teint .
08/08/2023
Topissime
Un bon produit. Facile à appliquer. Couvre bien .