DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

4,5 5 0 367 367 Peaux sèches et sensibles. Nettoie et démaquille en douceur. Apaise les tiraillements. Glycérine.
DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

16/03/2022
super!
Diadermine a bien joué avec son eau micellaire hydratante, depuis fort longtemps je rechercher une eau micellaire hydratante et j'ai fini par trouver grace à Diadermine, ma peau est bien hydrater, elle n'est plus séche.
14/02/2022
Bon produit
Bonne marque, eau douce et agréable à appliquer sur le visage. Bonne odeur également.
02/02/2022
bon produit
produit efficace pour le démaquillage léger super odeur très agréable, je n'ai pas tester sur des produits maquillage plus prononcer
30/01/2022
bonne eau micellaire
Diadermine à fait une bonne eau micellaire. Elle est hydratante et fait du bien à la peau. elle est apaisante des peaux sensibles. elle est rafraîchissante et l'odeur de thé blanc est légère. je la conseille.
25/01/2022
Mitigée..
Pratique pour un demaquillage rapide du visage et des yeux mais à condition que ce soit un maquillage yeux léger ! Pas efficace sur le mascara waterproof et pour ma part rinçage nécessaire à l'eau claire pour enlever le côté gras..
15/01/2022
J'adore
Ma fille l'utilise elle en et très contente c un très bon produit j'adore cette marque
07/01/2022
tres bien
produit tres agréable à utiliser, fait super bien son travail, même sur peau très sensible. En plus, pas très chère comparée à certaines autres soi-disant plus efficaces.
05/01/2022
Rapport qualité prix imbattable
En comparant son prix et son efficacité à des produits de marques de parapharmacie, cette lotion n'a pas à rougir. Produit au prix intéressant et à l'efficacité qui n'est plus à prouver.
28/12/2021
Eau micellaire délicate
Diadermine nous offre un très bon produit avec cette eau micellaire. Pure et délicate, elle fonctionne sur toutes les peaux mêmes les plus sensibles! Je la recommande à toute personne souhaitant avoir un visage pur et frais.
06/12/2021
Super démaquillant
Bonjour, j'ai adoré ce demaquillant sous forme d'eau micellaire. Elle respecte ma peau et la nettoie tout en douceur. Moi qui ai la peau sèche et sensible je la trouve très adaptée.
06/12/2021
Peu convaincant
Odeur neutre ce qui peut sembler agréable, le démaquillage des yeux est plus compliqué et irrite les yeux, par contre nettoie bien le visage, mais à tendance à dessécher la peau.
25/11/2021
Pas convaincue
Produit qui ne m'a pas du tout convaincue. Cette eau m'a piqué les yeux, et a laissé ma peau très sèche. Le maquillage a par contre été bien enlevé, et l'odeur neutre m'a plu. Je n'en rachèterai pas.
10/11/2021
Bof
démaquillant qui enlevé bien les traces de maquillage sur les yeux, il ne me pique pas. Par contre odeur neutre dommage, mette un hydratant après le démaquillage car laisse la peau sèche tout de même
05/11/2021
eau micellaire
top pour nettoyer en douceur ma peau sensible
26/10/2021
Efficacité et odeur agréable
Cette eau micellaire nettoie et démaquille très bien. De plus l'odeur est très agréable à mon sens, c'est un moment cocooning pour ma part.