DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

4,5 5 0 367 367 Peaux sèches et sensibles. Nettoie et démaquille en douceur. Apaise les tiraillements. Glycérine.
DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

20/01/2023
très bien
très bonne eau micellaire laisse la peau douce et hydratée prix très correcte aspect agréable sur la peau, sèche vite et nettoie bien faire des bidons plus petit je le recommande
03/12/2022
Grand format
Je trouve ce flacon idéal pour les grandes familles de filles, cette eau micellaire est un incontournable dans la routine démaquillage. Attention, une eau micellaire se rince tout le temps ! Il faut penser à vaporisersur son visage une eau florale, sinon votre peau sera déshydratée
25/11/2022
demaquille parfaitement
Ma peau ne supporte que l'eau micellaire, et celle ci est vraiment très bien. Elle démaquille en douceur et hydrate la peau visiblement.
18/11/2022
Peux mieux faire
Marque réputée mais je ne rachèterai pas ce produit il ne convient pas à mon type de peau, ma peau tire et irritée après utilisation de ce produit. Donc vérifier bien les ingrédients qui composent ce produit avant d acheter
20/08/2022
Eau micellaire diadermine
Sensation de fraîcheur, hydrate en profondeur la peau du visage, nettoie et demaquille. Parfum agréable. Routine beauté, matin et soir.
12/08/2022
Nettoyage en douceur
J’ai utilisé cette eau micellaire à une période et j’étais très satisfaite du résultat. Un nettoyage tout en douceur pour mon visage tout en hydratant correctement ma peau.
06/08/2022
sympa
je trouve le flacon sympa par sa grande contenance, il demaquille bien, laisse ma peau nette et l'odeur est plutot agreable, j'en racheterais sans doute
09/07/2022
Bon produit
Je l'utilise pour me démaquiller, je trouve que cette eau micellaire enlève bien tous le maquillage, par contre je ne sais si j'en mets trop ou si c'est le produit, mais je trouve que ça laisse un léger voile gras sur la peau, mais dans l'ensemble moi qui ai la peau sensible tout va bien avec cette eau. J'applique une crème après.
24/06/2022
Très satisfaite
C'est celle que j'utilise actuellement et j'en suis très contente. L'odeur est agréable, elle nettoie bien et laisse ma peau fraiche. De plus, son conditionnement est pratique et le packaging moderne. Je suis fan !
13/06/2022
Micelaire diadermine peau sensible
Jadore cette micelaire moi qui et la peau sensible et seche celle si m'apporte propreté, nette ,pas de picotement elle et top pour nettoyer le surplus je la recommande sans hésitation.
08/06/2022
Nettoie bien
bon produit doux pour la peau qui démaquille bien et nettoie très bien la peau. Utiliser surtout les soirs avant le coucher mais pour moi qui ai la peau sèche, l'utilisation d'une crème en plus était nécessaire.
02/06/2022
diadermine
eau hydratante que je recommande facile d'utilisation adapte aux peau seche et sensible
01/06/2022
Le top
Je me démaquillant les yeux avec il me laisse une fraîche et en même temps il enlevé très bien le top du produit et il hydratant il te laisse pas la peau sec ou désagréable la sentation reste doux et protège le top
01/04/2022
Simple et efficace
J'aime cette eau micellaire parce que je peux l'utiliser sur le visage et les yeux. Elle ne pique pas. Elle nettoie bien la peau et démaquille parfaitement. Le prix est accessible et elle est disponible en supermarché.
01/04/2022
Très bon produit démaquillant qui agresse pas la peau et la protege en douceur. Je l'utilise pour min démaquillage et le matin pour nettoyer mon visage . Je recommande ce produit.