BIODERMA Créaline Huile Micellaire – Huile nettoyante démaquillante apaisante

5 5 0 24 24 Peaux sensibles Visage et yeux Créaline Huile micellaire nettoie en douceur et aide à éliminer tous types de maquillage, même waterproof, et libère la peau des impuretés et des filtres solaires tout en préservant son pH naturel.
BIODERMA Créaline Huile Micellaire – Huile nettoyante démaquillante apaisante

15/09/2024
Efficace
J'adore cette huile démaquillante pour peau sensible. Elle dissout tout le maquillage même waterproof tout en prenant soin de notre peau. Cette marque et gamme est très bien.
25/08/2024
bioderma
J'aime bien son format spray. Sa texture huileuse lui permet de démaquiller efficacement. Elle ne laisse pas la peau grasse, c'est un démaquillant vraiment agréable à utiliser quotidiennement.
24/08/2024
Efficace
Huile démaquillante très efficace. Ne pique pas les yeux. Elle laisse un léger film gras mais qui n'est pas dérangeant, d'autant plus si l'on procède à un double nettoyage. Je la recommande pour tous les types de peaux.
24/08/2024
Huile démaquillante
Cette huile est vraiment super je conseille énormément. Parfait pour les peaux sensibles
19/08/2024
bioderma
Un produit de bioderma très efficace, qui nettoie très bien.
18/08/2024
Au top
Plus de peau qui tiraille comme avec des démaquillants classique
14/08/2024
Au top ce démaquillant.
Un vrai plaisir ce démaquillant car il est très agréable à l'application même sur mon mascara waterproof, il laisse ma peau douce et hydratée comme il faut. Je valide ce démaquillant. Un vrai plaisir.
13/08/2024
Mon huile micellaire préférée
Ce produit est mon huile micellaire préférée. Tout d'abord, elle élimine le maquillage persistant, en particulier le maquillage waterproof des yeux et des lèvres. Ensuite, elle nettoie les impuretés de la peau liées à la pollution ou aux écrans solaires quotidiens. J'apprécie aussi beaucoup sa texture huile qui se transforme en lait au contact de l'eau pour une expérience de nettoyage sensorielle et un rinçage facilité. Donc pas besoin de frotter. Ni de vue brouillée, ni de film gras laissé sur la peau. De plus, cette huile nourrit et apaise la peau.
05/08/2024
efficace
efficace,laisse la peau douce ,démaquille bien,respecte la peau meme sensible,demaquillage tout en douceur assuré
31/07/2024
Cette huile est vraiment top, J’en suis très ravi! Les laisse un douceur impeccable sur la peau! Je les recommande à toute personne ayant la peau séchée
31/07/2024
Eau micellaire Crealine
J'ai utilisé l'eau micellaire durant deux mois et j'en étais très satisfaite. L'odeur est très agréable, démaquille parfaitement bien et laisse la peau douce et hydratée. Pour les sèches et sensibles.
12/07/2024
Démaquille en douceur
Cette huile démaquillante démaquille en douceur et n'agresse pas ma peau .
04/07/2024
Huile démaquillante
Démaquille parfaitement et laisse un fini doux sur la peau.
30/06/2024
Très efficace
Huile démaquillante très efficace qui n’agresse pas la peau et l’hydrate en même temps. Super produit
26/06/2024
Huile démaquillante
Super cette huile àvan je me démaquillée qu'avec des lingettes, ma fille m'a fais essayer cette huile et cest top démaquille très facile et laisse la peau douce et bien nottoyer.