CONTREX Green Thé Bio

4 5 0 83 83 Essayez-vous à la nouveauté avec Contrex® Green Thé Bio : d’irrésistibles infusions de thé bio avec de l’eau minérale naturelle Contrex®. Naturellement rafraîchissantes et surtout 50% moins sucrées que la moyenne des boissons sucrées au thé !
CONTREX Green Thé Bio

19/05/2021
Bon
A boire bien frais , on ressent bien qu'il y a moins de sucre mais reste bon .
20/04/2021
A boire bien frais
Bon produit à boire bien frais. On a bien le goût du thé sans trop d'ajout de sucre. Désaltérant
18/04/2021
bon goût
Je essayé cette the recentrement et c'est vraiment bon gout de thé noir savour peche , pour moi c'est mieux boire a froid .Le bouteille est très pratique.Très peu sucre mais j'aime bien , gout pêche prononcé.
12/04/2021
déçue
J'ai découvert cette eau au thé bio à la pêche, mais comme je n'aime déjà pas le gout de la contexte cela a accentué ma déception. J'ai pensé que le gout du thé à la pêche serai plus présent mais on sent plus le gout de l'eau Contex et je n'aime pas !
19/03/2021
Une boisson rafraîchissante
J ai pu tester cette boisson rafraîchissante très désaltérante pas trop sucré on sent bien le goût de fruits a boire frais ces super bon
15/03/2021
Boisson superbe
Petite bouteille très pratique très bon goût très peu sucré super Nickel pour la ligne quand on fait attention 👍
11/02/2021
Désaltère
Désaltère et a un goût plaisant . Peu de calorie et un format pratique a emporter
09/02/2021
Parfait pour la ligne
Si vous aimez l'eau contrex vous allez adorer. Surtout si vous faites attention a votre ligne
08/02/2021
très bon
Une boisson excellente, rafraîchissante très peu sucré. nous avons adoré, une boisson avec peu de sucre c'est top
27/01/2021
déçu du gout
j'ai trouvé ce produit trop fade en gout cela ne m'a pas donné envie d'en racheter
16/01/2021
Boisson excellente
Une boisson excellente, rafraîchissante qui est très peu sucré. J'ai vraiment adoré
12/01/2021
Produit correct
mieux.. Boisson rafraîchissante mais fade. Le goût n'est pas très présent. Ça reste parfait en cas de soif car peu calorique. Je recommande malgré tout compte tenu du faible apport en calories.
12/01/2021
Fade
J ai tester cette eau et je n ai vraiment pas aimé pourtant j adore les eaux aromatisées, celle ci est fade et je découvre un goût âcre à la fin de ma gorgée, je n ai pas du tout apprécié malheureusement
27/12/2020
De l'eau, en pire. (X2)
Vous êtes attiré par cette jolie bouteille toute pimpante, colorée, qui vous donne cette promesse d'une expérience désaltérante et saine pleine de peps.. Que nenni ! C'est FADE, mais alors ... FADE + goût typique de la Contrex. Sincèrement, j'ai gaspillé mon argent juste dans le visuel. -_-'
26/12/2020
Bon et très peu de sucre
Sincèrement j'aime beaucoup boire de l'eau aromatisée et ça doit son est idéal car elle contient très peu de sucre et la boire frais avec des produits bio et naturels que voulez-vous de mieux je le conseille à 100 %